Changer De Dd Avec Hboxhdm :)


Matthieu Hamon
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et oui désoler j'ai encore une questions.

Alors voilà je souhaite changer de dd ide pour ma xbox 1 donc jusqu'à la pas de problèmes j'ai suivis le tuto mais j'ai un pc en sata ggne .

Donc y a t-il moyen de mettre un adaptateur au moment du boot avec xboxhdm??? ou alors mettre mon dd en usb de stockage externe donc booter sur mon disque externe ide.

Merci d'avance pour vos réponses :ok: Ou alors peut-on passer par windows apres avoir fais un backup de son dd de la xbox par ftp y compris l'eeprom.bin et y copier directement les données du disque dur de la xbox dans le nouveau et que sa marche ???

Cordialement Matthieu B) Et aussi en quelle format (le meilleur ) doit etre formater un dd interne ide pour aller dans une xbox 1 ? Merci ;)

Modifié par Matthieu Hamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est celui que j'ai suivi ^^ mais mon pc ide me mais une erreur : esr value before enabling vector 00000002 sa me mais sa --' .

Sinon quelle est le format le plus approprié pour un disque dur pour rentrer dans la xbox : ntfs , fat 32 ect..... ??? Merci .

:D

Modifié par Matthieu Hamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est celui que j'ai suivi ^^ mais mon pc ide me mais une erreur : esr value before enabling vector 00000002 sa me mais sa --' .

Sinon quelle est le format le plus approprié pour un disque dur pour rentrer dans la xbox : ntfs , fat 32 ect..... ??? Merci .

:D

ralala elle me fais toujours rire cette question ...

Le formatage xbox est du : FATX ...

ni fat 32 ni NTFS ni ect ^^ juste FATX qui n'existe pas sous windows :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

résumé des opération sous xcalibur (xboxHDM) :

tu branches ton DD sur la nappe IDE

tu mets le DVD avec l'eeprom dans le lecteur DVD branché sur la seconde nappe IDE

Tu allumes le bouzin,

tu va dans le menu 1

et tu clique sur créer un nouveau DD xbox (en gros)

et ça va tout formater tout seul, et même te copier les fichiers nécessaire à l'installation de l'exploit.

en gros tu n'as rien a faire sauf appuyer sur 2 touches en plus du bouton power du pc :)

Si c'est pas beau ! ;)

li le tuto pdf d'xcalibur, tout y est expliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les sauvegardes, c'est E:\Udata et E:\Tdata ...

Le reste, on s'en tape !

C'est même contreproductif de faire un backup, surtout avec un Ndure qui se règle aux petits oignons lors de l'installation ...

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dacors merci à vous tous je suis bon pour rachetai un pc ide vu que le miens fait une erreur en mode texte : esr value before enabling vector 00000002 et en mode vga ecran noir pareil avec xcalibur et xboxhdm , vous connaissez l'erreur ?? :(

Modifié par Matthieu Hamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share