Pour Le Bios :)


Matthieu Hamon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Aujourd'hui je vais vous posez une question en espérant y trouver la réponse ^^ .

Tout d'abord merci pour ce super Site !!

Alors voilà j'ai sofmoder ma xbox 1 , avec faille du jeu spinter cell en Pal :) Installer le dasboard et tout ( Unleash X) Donc tout et là mais voilà je ne possède pas de puce mais je voudrais savoir si il faut installer un bios pour la console le meilleur si possible et un qui permet de mettre de la HD. Voilà j'espère avoir était assez clair dans ma questions et je vous remercie d'avance :)

Cordialement Matthieu.

Modifié par Matthieu Hamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour mettre la console en HD, il faut déjà un cable YUV.

Ensuite, il suffit dans un premier temps désactiver l'eeprom virtuelle dans la gestion de l'exploit ndure puis passer la console en NTSC avec Enigmah. Enfin, tu actives la HD dans le MS Dash et tu n'as plus qu'à réactiver l'eeprom virtuelle pour plus de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de changer de bios, il suffit de passer la console en NTSC avec l'application Enigmah Video Region Select. En effet, Microsoft a désactivé les fonctions HD sur les consoles PAL.

L'eeprom virtuelle, c'est une sécurité de l'exploit ndure qui empêche toute modification de l'eeprom.

Cependant, il est nécessaire de la désactiver depuis le menu de gestion du ndure pour que les modifications des paramètres vidéo dans le MS Dash soient enregistrées (dans les Paramètres de UnleashX, un code te sera demandé pour relancer la save ndure : il suffit d'appuyer sur les touches AYBX et Start).

Enfin, tu réactives l'eeprom virtuelle pour éviter qu'une mauvaise manipulation ultérieure bloque ta console.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une 360 non plus, pas de miracle pour la HD (en plus, tous les jeux ne sont pas prévus pour), ça vaut à peine du PAL de base ...

Pour le reste, la console est multi-région de base et c'est le cordon vidéo qui fait basculer automatiquement le chipset vidéo sur le bon mode.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share