Freestyle Dashboard 2.2.1072


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
salut merci pour la news,

maj effectuer a l'instant depuis fsd

Merci pour la news ! ....Toutefois question tres importante pour le dernier Freestyle Dashboard 2.2.1072 , ont peux faire la mise a jour de ce dernier directement sur l'ancien FSD 2.2 rev 725 installé sur le disque dur interne de ma slim ou il faut effacer nécéssairement mon ancien FSD , car je crois lire dans le nfo en anglais , qu'il fallait effacer l'ancien FSD installé sur la console et faire un backup avant d'installer ce Freestyle Dashboard 2.2.1072 ? , ou j'ai mal compris le nfo en anglais si c'est juste une update a mettre sur cle usb et executer depuis mon ancien FSD et ca s'installe par dessus ? merci du conseil les pro , car je veux faire ca proprement ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Fait la maj directement via fsd au lieu de te prendre la tête :)

ok oui car le nfo en anglais dit ( If you have a previous version of FreeStyleDash installed, you will need to make a backup and delete/remove it ) effacez votre ancien fsd ? mais apres si je reinstalle par dessus il faut remettre les chemins et scanner a nouveaux pour quil trouve les jeux sur mon hdd externe et remettre ma skin dans le nouveaux fsd , c'est ça ? ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parle d'update du plugin multidisc. Il s'agit de quoi exactement?

Celui integré à FSD ou celui qu'on rajoute?

Qu'est ce qui a changé? Parce que beaucoup de personnes galèrent avec les jeux en plusieurs discs. J'espère que c'est ce point qui a été travaillé et que tout marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

j'ai essayé d'updaté sur mon fsd en lancant le XEX et la il ne m'installe pas le dernier FSD ? alors j'ai pris mon cd d'installation de FSD et ja'i reinstallé et je n'atterit plus sur le dash fsd et je suis sur l'interface nxe ? et pourtant dashalaunch est dedans quand je fait accueil xbox il ne va plus sur fsd mais reste sur le nxe ? quoi faire , un truc a configurer dans dashlaunch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bien quoi faire je ne sais plus ? ce matin ca bootait tres bien sous mon FSD 2.2 rev 725 , et la apres avoir lancé cette mise a jour de FSD il m'a meme pas proposé de linstaller ? donc j'ai refait une install de FSD par mon installer , et la j'atterit toujours sous le nxe et pourtant a la fin de linstall ou j'ai demandé install dashlaunch je suis atterit sur dashlaunch et apres je n'ais plus eu que le nxe plus de boot sous fsd ? ?

ps : j'ai reflashé ma nand et reinstallé le fsd et la j'atterit bien sous fsd , mais des que je vais a l'interface nxe et bien je ne peux plus revenir sous fsd une fois que je l'ais quitté ? ca vient du launch.ini je penses ???

Si ton launch.ini est bien présent et que tu ne la pas modifié alors c'est que tu n'as pas dashlaunch d'installé surement.

Tu as fait la maj via fsd? je l'ai faite se matin sur ma console sans soucis, des que je l'ai allumé il m'as dit qu'un update etait dispo, je l'ai accepté , ça l'as installé et hop ça roule. Et comme c'est une maj mineure il n'y a pas de changement de skin donc les skin pour rev275 sont toujours compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Si ton launch.ini est bien présent et que tu ne la pas modifié alors c'est que tu n'as pas dashlaunch d'installé surement.

Tu as fait la maj via fsd? je l'ai faite se matin sur ma console sans soucis, des que je l'ai allumé il m'as dit qu'un update etait dispo, je l'ai accepté , ça l'as installé et hop ça roule. Et comme c'est une maj mineure il n'y a pas de changement de skin donc les skin pour rev275 sont toujours compatible.

ha depuis que j'ai mis un autre launch.ini maintenant ca marche ca boot ? et pourtant l'ancien launch.ini etait sur le hdd donc etait t'il corrompu ? donc j'ai repris celui que j'avais sur mopn pc en sauvegarde et je l'ai collé a la place et la ca boot ;) donc j'aurais pu avoir un launch.ini corrompue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Corrompue je sait pas, t'as vérifié que les meme choses étaient noté dessus?

non j'ai pas vérifié le launch.ini ancien sur mon hdd , mais tout ce que je sais je l'avais sauvegardé sur mon pc a l'epoque , et la j'ai viré l'ancien sur mon hdd et mis celui sur mon pc et la ca a remarché , FSD boot les skin et les rescan des repertoire tout colle , donc je penses que mon launch.ini a eu un soucis vu que en le changeant ca remarche ...en tous cas merci les gars de vos conseils

ps: j'ai installé ce dernier FSD par mon installer FSD sur CDR en mettant dowload latest fsd version ( et bien sur connecté la glitch a mon rezo ) et la je vois je suis sous le Freestyle Dashboard 2.2.1072 donc si je comprends bien l'installer cherche la derniere version de FSD sur leur serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
tout a fait et normalement le dashlaunch aussi.

oui oui donc par l'installer sur cdr fsd il te prends la derniere version de fsd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parle d'update du plugin multidisc. Il s'agit de quoi exactement?

Celui integré à FSD ou celui qu'on rajoute?

Qu'est ce qui a changé? Parce que beaucoup de personnes galèrent avec les jeux en plusieurs discs. J'espère que c'est ce point qui a été travaillé et que tout marche bien...

Je sais pas pour ce qui est de cet update, mais je vois pas ce qui est compliqué avec les jeux multidisques, suffit de nommer comme ça les dossier qui contiennent les data:

\Jeu DISK 1\

\jeu DISK 2\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, il semblerait que l'arborescence ait changée :

\nom_du_repertoire_contenant_vos_backups\nom_de_votre jeu\DVD1\

\nom_du_repertoire_contenant_vos_backups\nom_de_votre jeu\DVD2\

Source : http://www.xboxgen.fr/freestyle-dashboard-...lite-22600.html

Cette arborescence fonctionnait déjà avant comme par exemple max payne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

( La gestion des Title Updates directement depuis le menu de sélection du jeu ) , justement je ne vois pas ou c'est dans le menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

( La gestion des Title Updates directement depuis le menu de sélection du jeu ) , justement je ne vois pas ou c'est dans le menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
bah Y quand tu est sur ton jeu et ça ouvre un menu contextuel.

merci mouflo ;) je vois ou c'est mais bon je pige pas comment telecharger la mise a jour , tu peux m'expliquer si cela te deranges pas , et bon week end a tous

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share