[/!\ Titre]Probleme Hack Glitch


Eterion
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vous explique mon soucis:

j'ai une 360 FAT Falcon V3 en kernel 13599 d'origine. Elle était glitché avec un clone de la 360 glitch chip (fonctionne très bien, boot instantané !) seulement j'ai acheté un

coolrunner rev C car je préférais avoir une puce fiable or il s’avère qu'elle ne fonctionne pas ! c'est à dire j'ai fait mon image freeboot 15xxx car avant j'ai une freeboot 14719

mais avec le coolrunner sa me donnait une erreur 0022 donc j'ai refais le freeboot seulement là, la console ne boot pas il y a les impulsions toutes les 2sec je vois ça avec le ventilo

car il est lumineux et on voit l’éclairage boosté pendant l’impulsion. Même le Xell ne boot pas, j'ai essayé les différente config de jumpers sur le coolrunner mais rien à faire !

toutes mes soudures sont ok câble blindé pour le CPU-RST. Je vois pas et ça m'énerve. J'ai perdu toute mon après midi la dessus !

j'attends vos conseils.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas comment mieux faire mon titre il est bien là ! "problème hack glitch coolrunner rev C" c'est pas du chinois^^

mais c'est bon j'ai trouvé mon problème c’était un fil que j'avais soudé sur FT6U6 au lieu de FT6U7.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share