valko Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) C'est ICI Alors j'explique : Y'a 5 fichiers : 1er fichier : .zip de 10 mo servant à décompresser les 4 parties. 2er fichier : .z01 de 90 mo, premiere partie sur 4 3, 4 et 5eme fichiers : .z02, .z03, .z04 de 80 mo chacun, suite. Vous devez tous les avoir dans le MEME DOSSIER. Pour les extraire : Ouvrir le .zip avec WinACE (sur mon serveur). Extraire l'iso sur votre disque dur. Tout devrait bien se passer ! Voilà voilà ! Pour le crack WinACE, j'ai pas le droit de le diffuser.... bon courage..... : Astalavista (<- indice) Baby ! Modifié 9 juin 2004 par valko Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 C'est ICIVoilà voilà.... alors y'a tous les liens sauf le 5 que j'ai pas encore eu le temps d'uploader... mais commencez par dl tout ça (ne prenez pas le 1, en vous disant que tout le monde va le prendrE..... faites dans le désordre nan ?). Quand vous aurez fini de DL, y'aura déjà le 5/5 donc allez-y ! (Faites moi par de vos commentaires... si ça marche etc.) (www.yopsolorc3.fr.st) (ça peut être épingler ou qqchose comme ça ?) Une NEWS SUR LE SITE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Cerveau Lent Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 C'est ICIVoilà voilà.... alors y'a tous les liens sauf le 5 que j'ai pas encore eu le temps d'uploader... mais commencez par dl tout ça (ne prenez pas le 1, en vous disant que tout le monde va le prendrE..... faites dans le désordre nan ?). Quand vous aurez fini de DL, y'aura déjà le 5/5 donc allez-y ! (Faites moi par de vos commentaires... si ça marche etc.) (www.yopsolorc3.fr.st) (ça peut être épingler ou qqchose comme ça ?) Une NEWS SUR LE SITE Ya une faute de frappe dans le 1er mot de la news Je cite: "Grave a Valko..." C'est pas plutot "Grace a Valko..." par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) EDIT: problème résolu! Je laisse le message original dans une couleur illisible pour perturber personne. Et ya des fautes de frappe dans les url des 2eme 3eme et 4eme fichiers, ce qui gène à les télécharger.. :/ En attendant que le problème soit résolu je pense que vous pourrez prendre ces 3 fichiers ici: http://yopsolorc3.1.free.fr/Yop_Solo_RC3.zip.z01 http://yopsolorc3.2.free.fr/Yop_Solo_RC3.zip.z02 http://yopsolorc3.3.free.fr/Yop_Solo_RC3.zip.z03 Modifié 9 juin 2004 par FFlF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Yoshiiii Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Le truc maintenant c d'arriver a le decompresser parceque y'a pas un fichier qui a la meme taille Si qqun a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 Bah ouais, tu ouvre le .zip et tu demande de décompresser le .iso, il reconnaitera les 4 autre .zip.0x si tu les as mis dans le meme dossier (si ça marche tout de meme pas... j'ai peu etr rater le up, je vai tester) Quelel faut de frappe? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 ERRATUM ! J'avais effectivement fait une faute dans les liens MISE A JOUR : Le dernier Fichier + Les 2 fautes ! A tester s'il vous plait ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rageonearth Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) juste virer le .ZIP qui devant le .z0x => .zip.z01 doit donner .z0x ouvrir le premier zip de 10 mo et roule ma poule edit: j'avais fait une erreur! Modifié 9 juin 2004 par rageonearth Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
polo51 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 bizarrement chez moi sa marche pas impossible de décompresser meme en virant le .zip ce qui est d'ailleurs normal j'ai tout retélécharger et sa change rien... HELP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Yoshiiii Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 juste virer le .ZIP qui devant le .z0x => .zip.z01 doit donner .zipouvrir le premier zip de 10 mo et roule ma poule Effectivment tu avais raison le pb venait bien de la Merci a toi pour ton aide Merci a valko pour l'up Et bien sur a yopsolo pour son boulot de ouf Ps : Je garde les fichiers si jamais y'a besoin de reup faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madchicken Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Salut A la reconstitution de l'archive j'ai une erreur crc,de plus la taille du fichier zip annoncée sur la page est de 90 mo alors que le téléchargement n'en fait que 80! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
polo51 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 C'est bon ca marche sa doit etre avec ma version de winzip pour ceux qui ont des erreurs bizarres utilisez plutot winace pour la décompression en oubliant pas de virer le .zip avant le .z0X et encore merci Yop Solo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
polo51 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Madchicken c normal en faite c une erreur elle fais bien 80mo et pas 90 encore une petite erreur a corriger mais c po grave Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madchicken Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 ok merci je vais essayer avec winace,apparement winrar ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Din2 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Pour ceux qui on bitorrent voiçi un lien (merci à nunca) qui peut dépanner ICI Perso j'ai pris ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Un fichier ".sfv" ou voire même des fichiers ".par" auraient été utile. Là je re-dl le ".z02" car erreur crc avec Winrar. Aussi la compression en "rar" est meilleure je pense point de vue problème CRC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Pour ma part, j'abandonne car tjs erreur. Donc soit c un soucis sur mon DD qui serait trop fragmenté, soit y'a vraiment un problème d'archive. Vu que d'autres y parviennent, je penche pour mon DD mais ça m'étonne quand même... Mais bravo pour l'intention quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le13 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 NON pour moi c la même chose!!! Erreur CRC à partir de z02!!! Je la retelecharge et reessaye après je vous dis ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le13 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Exactement la même chose!!!! Y'a pas un petit problème sur les ZIPs là? BOn juste pour vérifier!!! Zip fait 10 mo Zip 1 90 Mo et les autres 80 Mo C pareil pour tout le monde???? By the way Yop!! Super Boulot et de même pour l'initiative de Valco!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) Voilà j'ai virer le .zip dans .zip.z0x Sans ça, ça marche si j'ai bien compris ? Donc sinon, DECOMPRESSEZ avec WinAce ! (www.telecharger.com) Modifié 9 juin 2004 par valko Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Snooze Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) Bien le CD!!! Felicitation Yop_Solo!! Felicitation aux autres auteurs si j'oublie des gens.. Par contre erreur quand j'arrive Z02 aussi au moment de la decompression. Merci Modifié 9 juin 2004 par Snooze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YoH95 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) Merci d'avoir pensé aux autres en mettant ca sur un FTP. Le problême c'est que j'arrive pas à extraire, même avec winace... Est-ce que quelqu'un à réussi ??? Modifié 9 juin 2004 par YoH95 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ainotenshi Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) idem pour moi le z02 est corrompu apres l avoir redl 2 fois g tester avec winzip et winrar et winace g lancer le torrent si entre temp c resolu je prendrai en tt cas merci tt de meme pour l intention du direct dl Modifié 9 juin 2004 par ainotenshi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diapason90 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Même Merde ici Erreur pour le 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valko Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2004 vé voir ske jpe fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés