Dios Mios 2.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Faudrait faire un petit tuto dans la section tuto ;)

J'ai commencé la compile de homebrew il y a 2 jours je suis pas autant affuté que toi mais pour compiler usgloader GX j'ai manouché un truc a l'arrache dans les patch video et c'est passé (viré un mode video me semble t il mais pas trop cherché comme c'était une def dans un tableau de pointeur je suppose que ca enlève une compat avec un écran exotique...) Et après je sais plus ce qui merdait mais j'ai pas cherché j'ai écrasé ma lib courante avec celle sur le googlecode (oui pas propre mais je cherchais juste à ce que ca marche :rolleyes: )

Comme les "portlibs" c'est pas super intuitif et pas dans dans devkitpro... Je me suis fait chier a me les recompiler une a une avant de voir qu'on trouvait des pack tout prêts...

Sinon je touche aucune option de compile je prends le projet "brut de décoffrage" du svn...

Je vais surement pas tarder a passer en mode "j'essaye de comprendre" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis preneur d'un petit tuto aussi (j'ai d'ailleurs supprimé ton dernier MP malencontreusement qui contenait Wiiflow avant même de le mettre sur ma SD...), surtout pour la partie "esquive" des libs modifiées plutôt que les officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis preneur d'un petit tuto aussi (j'ai d'ailleurs supprimé ton dernier MP malencontreusement qui contenait Wiiflow avant même de le mettre sur ma SD...), surtout pour la partie "esquive" des libs modifiées plutôt que les officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour les pb de compile, tu le fais avec la lib l'officiel et si ca marche pas tu retournes sur le googlecode tu cherches le dernier pack "featured" de lib tu le dl et tu écrases ta lib courante ca marche dans 100% des cas ! Ca c'est la version "tant que ca marche m'en fou"...

Mais ca a pour effet néfaste de te perdre pour savoir ce que t'as dans ta lib et de faire merder la majorité des autres compiles...

Un peu comme hacker sa wi avec "pimp my wii" :whistling:

Sinon si t'es intersessé si Babablek est en vacances je peux aussi compiler n'importe quoi (peut être moins proprement mais ca marchera :P)

Par contre depuis le temps qu'on fait du HS faudrait pas aller dans la section "dev" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis maudit avec DM 2.2, ma Wavebird continue de ne pas être reconnue sous Zelda WindWaker, alors qu'elle fonctionne bien sur les softs et même sur USB Loader GX.

Je déprime et je relancerai donc en version dvd, c'est juste dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement ma wavebird fonctionne parfaitement avec WindWaker version dvd, mais pas en backup sur HDD (ça boote mais ne reconnais pas la Wavebird)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème vient souvent de l'utilisateur... Je n'avais pas joué en mode GC depuis mon déménagement, et lors de l'installation j'ai branché la Wavebird sur le port 4.... Sur le port 1 tout fonctionne nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant j'avais de suite pensé au canal d'émission déréglé (un classique)

autant le coup du port manette.... :0

m'enfin, maintenant ça marche, c'est le principal. Il n'y avait de toute façon aucune raison logique que DM induise ce genre de souci.

par contre, je ne vois pas comment ça pouvait marcher avec le DVD, si tu étais toujours sur le port 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben faut pas se moquer... moi aussi j'avais pas branchée la manette au bon endroit et me suis énervé dessus !

La Wii a plat et tournée c'est pas forcément logique de brancher la manette 1 à gauche !

C'est pas logique de brancher la manette une à gauche?! :blink: , il me semble que toutes les consoles que j'ai acheté avaient le port manette 1 à gauche justement....

mais je comprend que sur Wii on puisse se gourer, les petits points sont bien discrets en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je me suis gouré, je branche la manette sur la gauche de la console mais la manette 1 se branche a droite quand elle est de face (et pas a gauche comme les autres consoles)

Sinon pour les petits point, j'ai du sortir la console de son emplacement pour les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

hello,

j'ai un schmilblick.

j'ai installé DM 2.2

et le dernier Wiiflow 4.0 (tourne avec un CIOS 249 base 56 dx2v8)

mon disque (Western Digital) est en FAT32, clusters taillés à 32 ko.

j'ai fait un extract de mon WindWalker avec cleanrip (le MD5 calculé était correct avec la base redump.org)

et là quand je clique sur l'icone GC dans Wiiflow il ne détecte rien.

je me suis dit que j'avais oublié de passer le discex, donc j'ai récupéré mon iso et je lui ai passé le discex -c.

J'ai remis l'iso dans le répertoire HDD:\Games\

toujours pareil....

tests effectués ensuite avec DM 2.2+ et Wiiflow 4.01 : idem...

J'ai voulu réessayer de lancer la galette et là j'ai le message : "area! al error app_entry is not within the apploader"....

Any idea ?

[Edit (14/11/12)]

ca marche avec USBLoaderGX (r1203)....

Modifié par mc guil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous je suis nouveau et je viens vous faire part de mon problème : j'ai dios mios 2.2 et ait tout installé pour que cela fonctionne très bien jusqu'a maintenant tout mes jeux ( nightfire/ mario kart/ prince of persia/nfs hp2/chibi robo etc) ne m'ont posés aucun soucis or Starfox adventures que ce soit ma version EU ou une version US il freez une fois que je commence ma partie je choisis mon nom me dis ne touchez pas a la carte mémoire etc et la noir et plus rien. J'ai éssayé sur Wiiflow et sur USB laoder gx rev 1998 mais sa marche pas.

y'a t-il une solution pour réparer le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cm? Nmm? Je sais pas ce que cela veut dire memory card c'est sa?

J'utilise une carte memoire originale de gamecube si c sa que tu veut dire

Oui j'ai vu la liste la version US devrait marcher mais sa marche pas idem pr la version EU qui devrait juste enleveer le son des cinematiques mais quand sa me dis que sa a chargé la partie le jeu devient noir que ce soit en version US ou EU

Modifié par ltsledge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai installé le fichier wad de Dios Mios 2.5 (le topic parle de la version 2.2 mais ça me fait pareil avec la 2.2) via mon Wad Manager. L'installation s'est bien déroulée, pourtant je n'ai pas de chaine Dios Mios qui apparaît sur le menu Wii.

Je voulais savoir si c'était normal car il me semblait que quand on installait un fichier wad, ça faisait apparaître une chaine sur la Wii. J'ai peut-être raté un épisode. :rolleyes:

Je lance mes iso Game Cube depuis Wiiflow, et ça a l'air de bien fonctionner, mais pour ça je dois aller dans Homebrew Channel, puis Wiiflow (icône Game Cube), puis charger le jeu. Ce n'est certes pas insurmontable pour moi mais pour mes gamins en bas age (8 et 10 ans) c'est pas hyper évident non plus et j'ai peur qu'ils mettent la pagaille en cliquant sur le mauvais homebrew et en déréglant tout le bousin. :unsure:

D'où ma question sur la chaine Dios Mios qui n'apparaît pas sur le menu Wii (ce serait plus pratique et rapide).

Y a-t-il une solution à ce problème ? Est-ce normal qu'aucune chaine Dios Mios n'apparaisse ?

Autre question si vous me permettez : J'ai aussi USB Loader GX 3.0 (l'archive s'appelle USBLoader_GX_V3_0_AllinOnePackage_IOS249.zip et date du 12 mai 2012). Je ne trouve pas Dios Mios ou autre moyen de lancer un jeu Game Cube depuis ce loader. La version 3.0 de ce loader n'est-elle pas supportée par Dios Mios 2.5 ?

Merci infiniment pour vos réponses et désolé si mes questions paraissent bêtes.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces