[maj 1] Transformer Votre Ps3 Retail En Debug/ Test


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jamais reusis a utiliser perso j'ai pas essayer avec le nouveaux la

ps parcontre ya une nouvelle fonction qui te crée comme un sorte de hdd vierge sur ton pc ces "map systeme file" sa te crée un faux hdd nomé ps3 sur ton pc mais je sais pas a koi sa sert .

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met le dossier PS3_GAME de ton jeux a la racine de cette partition qui a été creer sur ton pc la play le reconnait dans /APP_HOME/PS3_GAME, mais impossible de le lancer, elle demande d'inserer le BD du jeux ..... peut etre une voie a explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Convertion reussi!

J'ai utiliser le tuto de CaptainCPS-X pour nand.

Tous c'est bien passé j'ai juste eu quelque probleme sur linux, sur le nom du metldr qui doit absolument etre en minuscule.

J'ai aussi ete bloqué pour sortir du factory mode la 2e fois, le LV2diag_exit.self ne s'est pas cree... J'ai juste du recup un LV2diag.self V2 sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eterion:

Personne n'a confirmé le bon fonctionnement des disques gravés sur consoles DEX, certains disent que c'est impossible vu les différences qui existent entre les lecteurs BluRay des consoles CEX/DEX !! toutefois, qui sait, l'image serait plus claire avec le temps, essaye et dites-nous ! ^^

OopanpanoO,

Bravo, content pour toi et merci pour le partage :ok: !

Sinon les gars, il existe un nouveau CFW DEX Downgrader 3.55 V2 de chez Rogero, le voici ici:

http://www.tortuga-cove.com/forums/viewtop...mp;p=8011#p8011

This is version2 of the DEX Downgrader/CFW, it have the follwing features:

-----------------------------------------------------------------------

- Peek/Poke Support

- LV1 Checks are patched to bypass syscon hashes mismatch while switching FWs. (This will avoid some bricking too)

- installation of Retail and pseudo-Retail packages on DEX.

- running unsigned applications.

- installation on consoles with broken Blu-Ray drive.

- Downgrader feature from 3.55+ DEX back to 3.55DEX ( This is the same as the original 3.55DEX-Downgrader )

I couldn't test this FW because i'm still away from my PS3, please some feedback will be appreciated especially on the Downgrading feature

( maybe downgrading will work only for <= 4.11-DEX and not for 4.20DEX )

Cheers

sur le net aussi, il existe une méthode pour installer Linux sur clé USB ou DD externe histoire de récupérer sa rootkey, ça va vous éviter le formatage de votre DD pour installer le CFW other OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eterion:

Personne n'a confirmé le bon fonctionnement des disques gravés sur consoles DEX, certains disent que c'est impossible vu les différences qui existent entre les lecteurs BluRay des consoles CEX/DEX !! toutefois, qui sait, l'image serait plus claire avec le temps, essaye et dites-nous ! ^^

Oui je vais tester bientôt en espérant que ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage , moi qui pensait qu'on pourrait faire des screen capture des jeux avec ca ...

Tu peux mais il faut que ton exécutable soit décrypté il me semble, moi j'utilise ma carte de capture HD donc je me suis jamais plus intéressé que ça à ce VRAM Viewer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question les amis, est-il ou serait-il possible un jour de lancer du code non signé sur les firmwares DEX 4.++ ?

Est-il possible d'installer des PKG non officiels sur les firmwares DEX 4.++ ?

Ou nous sommes toujours obligé d'avoir les clés privées pour signer ces contenus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question les amis, est-il ou serait-il possible un jour de lancer du code non signé sur les firmwares DEX 4.++ ?

Est-il possible d'installer des PKG non officiels sur les firmwares DEX 4.++ ?

Ou nous sommes toujours obligé d'avoir les clés privées pour signer ces contenus ?!

Tu n'as pas besoin de signer ton code sur les DEX (ou CEX converties) c'est justement la son principal avantage par rapport au retails !

J'en profite pour te remercier pour les compliments sur mon blog même si il est en réalité tout pourris et laissé a l'abandon depuis plus d'un an ^^

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il se peut qu'un jour on verra un homebrew qui se chargera de monter le backup 3.6+ mis sur l'émulateur BD du HDD externe !!??

Peut être que c'est possible, juste pour changer le jeu émulé par ex !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a tous, moi pas trop comprendre, j'ai installer l'e3 flasher sur une de mas play, je fait in dump de la nor, mais celui la es corrompu dans CEX2DEX ? alors que le dump fait par multiman lui est bien fonctionnel. le dump de l'e3 ne serais pas le même ? j'ai bien évidement fait plusieurs dump pour être sur mais toujours le même résultat ... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement c'est à cause des mauvaises connexions PIN entre l'E3-flasher avec la mémoire NOR sur la carte mère !

MultiMAN OS fait très bien son boulot ! tu peux compter sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces