La Ptite Bobox A Ekinox


Invité ekinox
 Share

Messages recommandés

Invité ekinox

Hello j'ai commencé a modifiez ma Xbox aujourd'hui

elle ressemble a sa pour le moment

Xnox%20ekinox%201.jpg

comment vous trouvez ?

javou que c'est simple mais j'ai pas encore fini ^^

je vais essaier d'adapté des néon etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ekinox

a bon c'est bizar moi je al voie pourtant

et maintenant ?

lol oki pour le truc vert mais je trouve pas coment le viré ^^ faut enlever la plake en metal a l'interieur fix sur le dessus ?

lol ou bien je paint par dessus ?

merci

post-7-1086738638.jpg

Modifié par ekinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ekinox

merci

je vais essaier sa demain (en faite plus tard ^^)

en faite au debut je voulai la faire violette et blanche ma Xbox et j'ai fait le blanc et j'ai trouvez bien

tu peux que je drvrai faire le noir en violet ? ou laissez noir et blanc ?

thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Sur le site que je t'ai indiqué, tu trouveras des liens vers des applis qui te permettent de voir ce que ça donne une fois peint. Ex :

Xbox virtuel

En tous cas, réfléchit bien avant de commencer car c'est super dur de récupérer une xbox déjà peinte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas si dur que ca de recuperer une Xbox deja peinte , sauf si ca ete peint en degeulasse

:0

Sinon le jewel vert c'est vrai que ca fait tache .... lol

Je pense a un truc , si tessaye d'enlever ton jewel a present , vu que ta deja peint en blanc , tu risk d abimer ta peinture .....(surtout si le tournevis plat rippe !!!)

sinon bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
C'est pas si dur que ca de recuperer une Xbox deja peinte , sauf si ca ete peint en degeulasse

Malheureusement, je parle par expérience blush

Impossible d'enlever correctement la peinture sur la face avant de la xbox avec de l'essence de thérébentine et pas possible de poncer dans des coins comme celui-ci (cf photo). Mais si t'as une soluce je suis preneur :P

post-7-1086796710.jpg

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là c beaucoup mieux mais t'orais pa du peindre le derrière en blanc car du coup on sent ke kelke chose nous dérange à l'oeil :blink::unsure: !!!! C un avis perso et cela ne tien k'a moi....Peut-être ke les autres la trouveront bien comme ça :wub: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ekinox

Merci je fait essaier de faire quelque motif sur le blanc et ecrire NoX sur le jewel (NoX = moi en kelke sorte lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'dis bravo car avec ton jewel personnalisé ki je pense riske d'être très original hihihi tu riske de faire de l'ombre à certain sur le forum des tunneur rollwink :0 ....!!!!! Ensuite manke plu ke kelke écalirage style néons ou led à la fast end furious mais choisi bien l'éclairage ke tu veux mettre pour un mélange harmonieux....!!!!! C'est à toi de voir ça tt seul et de personnalisé ta box.... Voilà....En tout cas bravo pour la rapidité de l'exécution des tâches, ossitôt dit ossitôt fait :wub:woot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ekinox

merci c'est simpa ^_^ l'eclairage je vais voir sa aujourd'hui mais sa serai peux etre pas aussi rapide lol paske je doit commandé les néon filaire etc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, elle est bien clean comme ca....Et avec des "dessins" sur le blanc, ca peut être pas mal pour "casser" la couleur....Perso, je prendrais pas de néons, je choperais des LED blanches(très cheres malheureusement...), ca pourrais bien rendre une box black&white ^_^

Enfin, ce n'est que mon avis perso...

Mais c'est un très bon début !!!!Continu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces