Megadrive Modifiée/switchée : Pbs Jeux Konami


Messages recommandés

Salut,

j'ai récemment fait switcher ma megadrive 1, tous les jeux passent, aussi bien en 50hz qu'en 60hz....SAUF les jeux Konami. J'essaye le switch à chaud mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas.

Les jeux sont les suivants : Sunset Riders Pal et Rocket Knight Adventure Jap. A noter qu'avant de faire switcher ma megadrive, Sunset Riders passait très bien tandis que Rocket Knight Adventure non. Maintenant c'est relou, car ni l'un ni l'autre ne marche. (je n'ai pas de double switch mais juste un bouton permettant de passer du 50 au 60Hz)

Savez vous comment règler ce pb?

Merci,

Tim

PS : je tiens à préciser que celui qui a modifié ma console a réussi a faire passer Rocket Knight Adventure Jap sous mes yeux après l'avoir modifié, alors que de retour chez moi je n'y arrive pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème, c'est que tu as uniquement le changement de fréquence, ce qui revient à avoir une MegaDrive PAL et une Genesis lors du passage en 60Hz.

Il te manque le switch de changement de langue Ang/Jap pour les jeux japonais protégés.

N'oublie pas un autre élément important, certains jeux nécessitent un changement de région(langue/fréquence) AVANT la mise sous tension de la MegaDrive, le simple Reset ne suffit pas.

C'est le Hard Reset dans un émulateur.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share