2 Leds Rouges Section 2 Et 3 O_o


tibo94
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit soucis aujourd'hui... alors tout simplement je glitch une Jasper16 en RGH1 CB 6750, tout roule

je dump 2 fois (comparaison ok, no badblock), crée l'ECC avec le dernier Jrunner, le flash, je cable la coolrunner sans soucis

donc jusque la tout va très bien, je boot sur le xell et j'obtiens la clé CPU, je crée l'image GGboot sous jrunner (derniere version toukours, dernier dash), tout se passe correctement, ensuite je la flash via xell (rawflash intégré), pas de soucis le flash se deroule bien... sauf que pendant ce temps j'avais posé le ventilo de la console (hors de sa cage) sur les rads et la paf c'est parti un peu en sucette, un ventilo a morflé, donc je le change sans soucis...

et la c'est le drame, j'allume et immédiatement 2 les rouges dans la section 2 et 3 (ce que je n'avais jamais vu nul part avant), pas de ventilo, rien... la led verte centrale est bien allumée cependant

ce qui est étrange c'est que ca arrive vraiment immédiatement, a peine j'appuie sur le bouton power

bon je me dis je remet dans sa cage ca aidera, mais toujours rien :/

donc je vais essayer de reflasher en hard, on verra bien

merci d'avance si pouvez m'eclairer

photo: http://img831.imageshack.us/img831/8541/img0179ub.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

remet la nand d'origine pour voir si ça boot toujours,

si oui refait une nand hacker avec le soft de rogero

tu pourrai nous dire le code erreur qui ressort de ton erreur ?

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share