Besoin D'un Conseil Delock 0225


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

Je m'embrouille un peux aujourd'hui et je ne me rappel pas quelle firmware entre le 0225 et 0225u prendre pour flasher un liteon 9504 mis a jours officiellement en 0225.

J'attends vos réponse.
Merci d'avance

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question, j'ai un chip mxic et le prob spontik360 mais pas moyen de faire le dump complet.

J'arrive a passer le lecteur en 0x00 en posant le prob au moment ou je fais intro/device id et le statu passe a 0x00.

J'ai bien recuperés la cle mais j'aimerais avoir un dump complet.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas pourquoi avec le lecteur delocké pas moyen de faire un dump complet, je n'arrive qu'a avoir le dummy, la key etc..

Quand je veux faire le read, il me dit que le spi est locked alors que j'ai bien 0x00.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu te trompe de méthode, car le probe on le met sur la piste coupée et bien gratté âpres avoir mis le lecteurs en mode vendor et en cliquant sur la case 0*8C puis tu répond oui.

pour verifier essaie avec une autre version de JF, et n'applique pas ta méthode envoi juste le lecteur en mode vendor

en plus acide0 a bien raison,le 9504 passe en 0272 âpres maj 13146

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide, j'utilise un ck3, un prob spuntnik360 et un usbpro pour faire cela.

Pour le prob, j'ai bien coupés la piste et gratter le point de contacte pour le contacte du prob vu que j'ai un mxic.

Je refais quelques essais et je vous tiens au courant.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi mon full dump, j'ai spoofé un firmware lt 3.0 pour 0225 mais a la fin du flashage j'ai ce message :

Restoring sector 0x3E000.

Sending Sector Erase to Port 0x0000

Erasing: 0x3E000

Writing: 0x3E000

............

Authorisation Failed!

Restore Verify Failed !

Alors que si je reflashe le firmware stock pas de soucis, je n'ai pas ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9504 doit être en 0272 !!!

Uniquement dans le cas suivant: Si elle a été au sav, alors que le lecteur etait encore en 9504, dans ce cas uniquement, elle revient en 0225u.

Si elle n'a jamais vu le sav c'est un firm XGD2 9504, XGD3 = 0272.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle est neuve il est possible qu'un firmware 0225 soit dans le lecteur alors qu'il est écrit 9504, c'est justement le 0225u.

Mais sinon tu as raison enzo, si c'est suite à une mise à jour de dash, c'est 0272.

neo63, jungle flasher a dit quoi quand tu as dumper le lecteur 0225 ou 0272 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share