Rgh1 Reste Toujour Ou Pas


yazzino7
 Share

Messages recommandés

salut a tous j ai 3 xbox 2 fat avec kernel 13604 et une slim avec 13604 est j ai aussi 3 coolrunner rev B je veut savoir es ce que la CR rev B va marcher avec la xbox slim sans la modifier et pour les 2 xbox je veut savoir si je fait la RGH1 et apres je f ai la mise a jour je reste toujour avec la RGH1 pas besion de faire modifier pour la RGH2 merci de m aider

Modifié par yazzino7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j ai 3 xbox 2 fat avec kernel 13604 et une slim avec 13604 est j ai aussi 3 coolrunner rev B je veut savoir es ce que la CR rev B va marcher avec la xbox slim sans la modifier et pour les 2 xbox je veut savoir si je fait la RGH1 et apres je f ai la mise a jour je reste toujour avec la RGH1 pas besion de faire modifier pour la RGH2 merci de m aider

alors pour slim aucun soucis ,

par contre il me semble que sur les fat si tu passe la 13604 la console passera en RGH2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si quand tu glitch ta console tu es en rgh1 donc en 14699 max pour les phat et 14719 pour les slims

si par la suite tu fais une mise a jour type freeboot même en 15xxx tu restera en rgh1

les maj freeboot sont virtuelle on va dire donc pas d’évolution de protections

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut lire pas de conneries défois. :)

En plus, venant de membres qui posent du rgh pour des clients. Là ça fait encore plus peur. ;)

alors pour slim aucun soucis ,

par contre il me semble que sur les fat si tu passe la 13604 la console passera en RGH2

Non le rgh2 sur phat est à partir du kernel 14717/9. Avant c'est du rgh1.

sur slim même en 14717/9, c'est toujours du rgh1.

Après en 15574, si tu as ta clé cpu, tu peux toujours faire ton freeboot.

Si pas de clé, c'est mort pour l'instant.

pour la creation du freeboot je fait le 14719 les console reste en RGH1 ses sa merciiiiiiii

Oui tu peux créer un freeboot en 14717/9 et même 15574, sans soucis du moment que tu as ta clé CPU. Ca sera toujours du rgh1.

non tu laisse le freeboot en 13604 apres Dashlaunch soccupe de faire passer les derniers jeux

Pourquoi non ? Autant qu'il fasse la dernière mise à jour disponible, mais tu as tout à fait raison pour dashlaunch.

Va falloir vous mettre à jour avant de venir aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu dans le meme cas (xbox phat jasper en 13604) et je n'arrive pas à me decider entre le RGH 1 ou 2.

Le 1 à l'air d'être plus facile à installer (sans parlant de sa fonction dual NAND du 2 car je ne l'utiliserai pas), et avec mon kernel je lis un peu partout qu'il serai préférable d'installer le 1.. (et donc de pas faire de MAJ du kernel)

D'autre part pour les jasper, le RGH 2 a un meilleur temps de boot a ce qu'on dit...

Quand pensez vous ?

Cordialement

PS : je vais certainement utiliser la cool runner rev C

Modifié par tisba29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que vous avez tous répondu à coté de la 1er question hors la réponse m'aurait intéressé aussi.

Si on a le rgh1, donc un dump rgh 1, qu'on fait la mise à jour officiel 14719 (rgh2) est qu'on peux toujours glitcher notre console en rgh 1 (avec le dump rgh1 bien entendu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut lire pas de conneries défois. :)

En plus, venant de membres qui posent du rgh pour des clients. Là ça fait encore plus peur. ;)

Non le rgh2 sur phat est à partir du kernel 14717/9. Avant c'est du rgh1.

sur slim même en 14717/9, c'est toujours du rgh1.

Après en 15574, si tu as ta clé cpu, tu peux toujours faire ton freeboot.

Si pas de clé, c'est mort pour l'instant.

erreur, depuis la sortie de la slim, la chaine de boot à tjrs été scindée, donc c'est du codage RGH2, seulement a ce moment il etait inutile de le preciser :) la maj 14717 apporte une chaine de boot scindée (CB) pour les phats, donc passage en RGH2 :P

si tu fais du RGH souvent tu remarqueras que le montage RGH2 sur phat ressemble au montage slim, non ?

petite precision, pour la maj 15574, il faut soit la clé cpu, soit un dump pre-15574, l'un ou l'autre, ca fonctionne, l'ECC créée à partir d'un dump ancien permet de donner la clé cpu sur la dernière MAJ.

Modifié par Nawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur, depuis la sortie de la slim, la chaine de boot à tjrs été scindée, donc c'est du codage RGH2, seulement a ce moment il etait inutile de le preciser :) la maj 14717 apporte une chaine de boot scindée (CB) pour les phats, donc passage en RGH2 :P

si tu fais du RGH souvent tu remarqueras que le montage RGH2 sur phat ressemble au montage slim, non ?

petite precision, pour la maj 15574, il faut soit la clé cpu, soit un dump pre-15574, l'un ou l'autre, ca fonctionne, l'ECC créée à partir d'un dump ancien permet de donner la clé cpu sur la dernière MAJ.

Exact,ajout de deux points sur la puce pour le montage fat qui sont utilisés sur slim (coolruner rev c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share