Désolé Pour Le Sujet Qui M'a Vallu Un Ban De 48h00


kohan56
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Déjà merci à Josky57 pour m'avoir répondu et j'ai très bien compris le sens de ta réponse blush

Comme promis je présente mes excuses pour ne pas avoir respecté la charte concernant le warez . Je souhaitait juste ouvrir une discution et peut être apporter la solution à un autre membre.

J'ai relu la charte mais également mon post et oui il mérite de finir à la corbeille chinese . Pour info j'ai acheté" Batman goty" afin de profiter pleinement du jeu . Aujourd'hui j'utilise des" iso" dans 2 cas (bon vais faire attention à mes mots voudrais pas être Rebanni hihihi ) 1: pour protéger mes originaux (j'ai 2 enfants!!) et sinon 2:Tester avant d’éventuellement acheter. voilà pour mon glitch.

J'aimerais juste profiter de ce mail pour une requête Le ban m'a un peu contrarier .La réponse de JKilvan était tout à fait justifier et j'avais compris le sens de ses mots merci à toi!!

mais direct en suivant Ban de la part d'un autre modérateur .même pas le temps de s'expliquer ou de s'excuser...j'aurais simplement dis désolé oui post à la poubelle!

Aujourd'hui si je me réfère just à la bannière publicitaire en haut à gauche . Cela pointe direct vers un lien sur les linkers ???? Euh !!! depuis septembre 2011 L'utilisation, l'achat et la vente (donc promouvoir la vente !) des Linkers est interdite en France <_<

Autrement il faut savoir que depuis peu contourner un protection (DVD, jeu ...) est illicite en France et dans d'autres communautés, même si on possède l'original !!. Donc en gros suivant le topic ???? on flirte souvent avec le warez

Par conséquent s'il vous plait soyez un peu indulgent surtout avec les nouveau . Certe un post comme le mien méritait de finir à la poubelle (je m'excuse encore!) Mais voilà on le précise ..on ferme la discussion et puis voilou cf la réponse de JKilvan blush

Bon sur ce bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ha mais moi, je t'en veux en rien, j'etais même pas au courant en fait, j'ai découvert ca ce matin.

ton mail m'a ému, j'ai pleuré un ptit coup, et j'ai levé le ban :D

apres, c'est vrai que le ban pour warez, il est vite degainé desfois, mais c'est pas tjrs facile de rester dans la légalité sur ce genre de forum, je le concois.

pour le reste, c'est comme je t'ai dit par mp ;)

bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share