Enzo... Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 a 250e j'en aurais pris deux! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bah dans ce cas prend en une et t'économisera 100euro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Combien coute une console 250gig en Europe ? 300euro non ? Faite le calcul 2 manettes et le jeu en plus, il est ou le coté cher si om part du principe que l on achete une console quand que l on en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ЖфП Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Voila plus en détail des images de la console: Ainsi que du pad Halo 4 vendu séparément : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 oh p'tin t'as géré sérieux, merci celle là faudra faire gaffe en l'ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ben batèrnak ... le pad a l'aire semi-transparent c'est malade sa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 La console est belle, et le pad trop beau! c'est pour quand les préco !! Ps: par contre ils on toujours du mal avec le bouton synchro sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 aucune idée, je suis tombé par hasard sur cette photo.un fake sans doute Pas forcément non, si tu regardes la date de mastering des jeux sortis précédemment autour de la même date prévue, ça correspond bien. Il est fort possible que ces copies soient déjà en production depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mouais, la photo date de août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ha, j'avais pas vu, dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Esperons que la console soit disponible en europe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pas forcément non, si tu regardes la date de mastering des jeux sortis précédemment autour de la même date prévue, ça correspond bien.Il est fort possible que ces copies soient déjà en production depuis peu. oui mais enfin là on voit bien que la photo est un fake, regarde 343 à droite du disc il n'est pas centré et de travers en plus, des bundle copy j'en ai par ma mere, et 343 devrait être aligné par rapport au logo pegi en face de lui, puis dans photoshop en négatif tu vois la différence d'encre et une auréole autour de 343 industries, ainsi que la différence d'encre entre Microsoft imprimé sur le disc et 343 texte ajouté dans photoshop. Pour la console oui elle est prévue en europe dixit Harry MS sur tweeter. mais ce n'est pas un coupon live dedans mais un acces dlc spécial au jeu, arme spécial et un emblème, comme pour celle de gears of war en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ca sera quel pad finalement ? je préfère largement le 2em modele. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Peut-etre les deux. Le premier en bundle et le second au detail. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ouai Shakin tu as sans doute raison. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) 399€ ! j'ai acheté la MW3 pour mon frère et je l'ai payé 279€! Elle a quoi de plus??? Modifié 16 juillet 2012 par jbcubana Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est 399$, rien n'est encore annoncé pour l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ok merci je comprends mieux, sur la news c'est précisé €... Bon y a plus qu'à espérer que la conversion $->€ soit respecté, ça reste un poil cher je trouve mais bon "elle a de la gueule" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La mw3 est sortie a 319e sur le net et sans doute a 349e en mag. Moi je mise sur la halo 4 à 349e. 399e c'est le prix de la SW avec kinect et une seul manette à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) non je l'ai pas payé si cher, - de 300€ sûr (faut que je pense à regarder le ticket de caisse la prochaine fois que je rends visite à mon frère) et pourtant je l'ai pris le jour de sa sortie le 05/11 chez moi... Bref je ne me souvient plus si c'était 279 ou 299€ mais pas plus. J'hésitais d'ailleurs avec le bundle GOW 3 qui était vendu à 269€ à ce moment là... Modifié 16 juillet 2012 par jbcubana Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ЖфП Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le pad vendu dans le bundle en HQ: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 le pack sera proposé à 330e et la 2 em manette ou il est écrit unsc sera vendu 50e. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jasonx Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Question micromania ou games qui l'aura? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 dans les limited halo il y a eu aussi celle ci à 10 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés