Officiel: Xbox Slim Halo 4 Confirmée


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucune idée, je suis tombé par hasard sur cette photo.

un fake sans doute

Pas forcément non, si tu regardes la date de mastering des jeux sortis précédemment autour de la même date prévue, ça correspond bien.

Il est fort possible que ces copies soient déjà en production depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcément non, si tu regardes la date de mastering des jeux sortis précédemment autour de la même date prévue, ça correspond bien.

Il est fort possible que ces copies soient déjà en production depuis peu.

oui mais enfin là on voit bien que la photo est un fake, regarde 343 à droite du disc il n'est pas centré et de travers en plus, des bundle copy j'en ai par ma mere, et 343 devrait être aligné par rapport au logo pegi en face de lui, puis dans photoshop en négatif tu vois la différence d'encre et une auréole autour de 343 industries, ainsi que la différence d'encre entre Microsoft imprimé sur le disc et 343 texte ajouté dans photoshop.

1342416169.jpg

Pour la console oui elle est prévue en europe dixit Harry MS sur tweeter. mais ce n'est pas un coupon live dedans mais un acces dlc spécial au jeu, arme spécial et un emblème, comme pour celle de gears of war en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je l'ai pas payé si cher, - de 300€ sûr (faut que je pense à regarder le ticket de caisse la prochaine fois que je rends visite à mon frère) et pourtant je l'ai pris le jour de sa sortie le 05/11 chez moi...

Bref je ne me souvient plus si c'était 279 ou 299€ mais pas plus. J'hésitais d'ailleurs avec le bundle GOW 3 qui était vendu à 269€ à ce moment là...

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces