Officiel: Xbox Slim Halo 4 Confirmée


Newserator
 Share

Messages recommandés

xboxslimhalo4.png

Nous vous en avions déjà parlés dans un précédent article. Désormais c'est officiel.

Microsoft a dévoilé cette nuit, la version limitée de XBOX Slim 320GB qui accompagnera le jeu lors de sa sortie le 06 Novembre 2012.

Ce pack à 319€ comprendra :

- La XBOX Slim HDD 320GB, ROL LEDS Bleue et les boutons Eject et Power de la console teinteront des sons spéciaux, tirés du jeu.

La console comme les manettes sont d'une coque cristal teintée

- 2 Manettes type D-Pad à l’effigie Halo 4 aux leds Xbox Guide Bleues.

- Casque Filaire Halo 4.

- Le jeu Version Boite.

- Coupon 3 mois Xbox Live Gold.

XBHalo4.jpg

PadHalo4.jpg

http://gx-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4013

édité par Hack-Tarus afin de mettre le bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au debut je n'avais pas vu l'effet de transparence, je croyais que c'etait juste un stick, là tout de suite elle est vraiment pas mal,

par contre la coque de la slim est aussi transparente que les manettes?

sinon, ils auraient pu changer les couleurs des boutons des manettes...

tres jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain pour une fois qu'une édition limitée Halo est belle :-)

là franchement elle déchire. Même si je n'aime pas Halo, je pense qu'elle sera mienne lol :D

EDIT : Espérons que l'on n'est pas droit à une Corona v3 qui bloquerait encore le RGH lol

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien j'ai vu a plusieurs talk show américain le jeux en démo en autre a Jimmy Fallon , et il l'avais sur dvd avec le boitier , mais je me disais que se n’étais que un bêta non fini ou p-e même un démo simplement presser sur un dvd , mais l'image que tu montre semble être une image de l'édition spécial dvd , car il est marquer campagne dessus , pour différencier du dvd vidéo du making off surement comme pour halo 3 legendairy

bref la patience va en prendre tout un coup jusqu'au 6 novembre :P

édit : ou un fake comme tu dit car il est vrai que tout les Halo jusqu'à présent son classer M et non 18+

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est belle mais le prix aussi c'est du lourd

vache a lait pour crosoft

@+

C est pas plus cher que une autre console, une slim 250gig neuf c est 300$ et tu as que une manette qui vient avec. Dans ce pack tu as un 320gig, 2 manettes et le jeu. Ne fait que calculer une manette de plus(oublie pas que c est un modèle avec le d-pad pivotant) et le jeux tu en as pour plus de 100$ donc le choix est assez vite non ?

C est vrai qu elle est bien belle celle la, a moin avis la plus unique qu il est sortie apres l edition gow3 mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est vrai qu elle est bien belle celle la, a moin avis la plus unique qu il est sortie apres l edition gow3 mdr.

Pfffffffffff :) non non la plus belle ces la phat . . .

suis déjà loin mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces