Xbox Plantée Sur Erreur De Mise à Jour Système !


mitch8
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je fais appel à vous sur ce forum car ma console est bloquée depuis une tentative de mise à jour par clef usb. Je l'utilise exclusivement offline, et avant d'y installer le XKey j'ai suivi le conseil de mettre la console à jour avec le dernier systemupdate.

Malheureusement je ne savais pas que le lecteur devait être d'origine, le mien était un Benq remplacé par un lite-on flashé suite à un panne. Résultat "Mise à jour système arrêtée etc..." Je me suis donc ensuite procuré un Benq VAD6038, j'ai télécharger le FW original correspondant sur lequel j'ai injecté ma clef originale, et enfin flashé le Benq. Résultat toujours identique, la mise à jour ne veut pas se faire et je n'ai même plus accès au dashboard.

J'ai bien tenté la technique du bouton synchro appuyé au démarrage pour vider le cache, mais là non plus rien de changé.

Bref si qq1 pense pouvoir m'aider je l'en remercie par avance...

Cordialement

post-65476-1342142568_thumb.jpg

Modifié par mitch8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

retire l'xkey, sur le benq tu met le firmware stock "orig-04421C-A020.bin" et tu le flash pas, laisse le lecteur d'origine.

relance la maj via XBOX LIVE. (allume la console sans profil, dans parametre reseau lance un test de connexion elle se mettra a jour)

apres tu prends toujours le firmware stock du benq "orig-04421C-A020.bin" dans lequel tu as injecté ta cléf dvd, tu le renomme en firmware.bin et tu le place sur la SD de ton XKEY.

il est inutile d'avoir un lecteur flashé sur une console avec un odde.

Tu peux pas mettre un CFW sur l'xkey ça fout la zone.

et si tu reflash le lecteur apres la maj console, déja ça ne sert à rien, ca fout la merde et tu prends des risques inutiles lors des maj officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share