Recuperer Cle Dvd Sur Zephyr En Rgh2


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Salut, je fais comme mentionner sur le site de la team Xecuter (Comme vous pouvez le voir, il va falloir faire un pont entre les points 1 et 2 du CoolRunner (et cap pour les Jasper).

Notez qu'il y a un composant faisant déjà pont entre les points 2 et 3 ainsi que le JP. Dessoudez-le, tout simplement.)

maintenant la lumiere verte de la puce ne s'allume plus

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai pas de cam numerique sur la main, oui les pontages m'aiderais beacoup, j'ai un zephyr comme carte mere

une photo pour te faire une idée

post-47697-1342127924_thumb.jpg

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluit, je sais just de recuperer la cle dvd, 1 boot me suffiras, j'ai deja une falcon jtag, c'est pour un client, alors vous comprennez, aider moi seulment a la faire booter jsut une fois,apres j'enleverai la puce

je deja poser la puce, soudure ok, je ne sais quel composant ajouter, aider svp just une seul fois sa me suffit.

merci

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pour recuperer la clé , il faut juste que la console trouve son boot , il fzut souvent 1 heure voir plus pour qu'une rgh2 boot

comme dis bugess moi il me fallait au moins 30mn sur une rgh1 ensuite si tu l'éteint laisse la refroidir au moins 30 mn car une zéphyr ne reboot pas direct apres une tentative

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les consoles sont différentes, moi j'ai une zéphyr modèle hallo.

La carte mère sortie avec une coolrunner, les boots sont impeccable entre 10 et 40s mais dès que je referme la console, plus rien ne boot.

LOL , pas mal aussi une xbox ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pour recuperer la clé , il faut juste que la console trouve son boot , il fzut souvent 1 heure voir plus pour qu'une rgh2 boot

Salut je le laisser pendant 2 hrs, toujours aucunj boot,

est'il obligatoire de faire les ponts mentionner sur le site de la team,j'en ai faire aucun, mais je desouder les composant 2.3, et le Jp, la led vert de la puce ne s'allume plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

instal le fil D ( CPU RST ) pour slim de 50cm, fait le partir de la puce, entour le southbridge ( 1 tour et demi ), passe devans le ventillo du GPU, puis devens le ventillo du CPU, et enfin soude au bon endroit

Enfin, si cela ne fonctionne pas avec les fichiers RGH2 conseillés de la TX test avec le fichier RGH2 pour Falcon ( TRES bon résultats sur Falcon et... Jasper :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share