Question Possibilités Puce


T4nguy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte acheter une 360 Slim 4GB KINECT neuve en magasin, avec ou sans jeux.

Plusieurs solutions sont possibles :

- soit par chance je tombe sur une Trinity -> glitchip 2.1 (1 seul timing) donc achat puce pré-programmée

- soit par malchance je tombe sur une Corona V1 -> glitchip impossible sans programmateur de puce (multi-timing)

- ou visiblement achat puce pré-programmée la 360 squirt qui ne nécessite pas de programmateur de puce (1 seul timing disponible, spinand inclus dans la puce donc économie..)

- soit je tombe sur une V2 et d'après ce que j'ai compris, c'est mort..

Pouvez confirmer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te trompes pour la Squirt, la squirt c'est une puce seule, si t'as pas de spi USB tu peux pas dumper ta nand à moins que tu n'achètes le pcb ADDON usb et tant que t'y es prend aussi l’extension dual nand ...

La squirt est une super puce pas cher, avec un cable LPT maison tu peux FLASHER la PUCE avec le bon TIMING, tu pourras soudé les points des capacités que tu veux ajouter qui sont intégré à la puce et enfin avec ton SPI USB ou l'extension par FLATCABLE de la squirt tu pourras DUMPER ta NAND et la FLASHER.

Donc en gros si t'as pas le matos et que c'est uniquement pour faire ta console .... passe chez un monteur. Au moins tu seras sur du résultat !

Perso je n'utilise plus que les puces squirt BGA, elles ont les meilleurs boot et je n'ai jamais eu de problèmes tel ceux que j'ai rencontré avec glitchip, matrix etc.

Quand au pack que tu vas prendre, même si tu tombes sur une corona c'est pas la fin du monde, y'en a déjà qui boot le xell, donc d'ici septembre on peut s'attendre à une màj freeboot et donc plus de problème pour booter dash alternatif ou autre.

Il me semble même déjà avoir vu une corona avec dual nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant il est bien spécifié sur beaucoup de sites de revendeurs qu'il y a un nand spi USB (confirmé par Arcalide et d'autres..)

Peu importe les possibilités, je voudrai simplement une puce programmée et la squirt a un timing alors que la Glitchip en a 6 ce qui m'obligerait à acheter un programmateur de puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte acheter une 360 Slim 4GB KINECT neuve en magasin, avec ou sans jeux.

- soit par chance je tombe sur une Trinity ->

- soit par malchance je tombe sur une Corona V1 ->

- soit je tombe sur une V2 et d'après ce que j'ai compris, c'est mort..

salut

bon pour faire vite vite ,

1 . tu est mieux d'avoir un 150% overall en luck si tu crois tomber sur un trinity en 4gb kinect ,

2 . 4gb = Corona V2 , alors pour le moment c'est mort , pour avoir plus de chance de ton coter chope un model 250 gb;) il y a pas de Corona V2 dans les pack 250 gb , et tu pourras avoir la chance de tomber sur un trinity p-e

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour quoi tu en achete pas une deja toute prete ta pas de souci au moin

sinon actuelment en magasin les 4go ses des V2

sur 10 4go que j'ai seul 2 4go sont en v1 et elle on pas une semaine de différence a la fabrication et on un mfr de juillet ou aout 2011 d'ailleur ses bizar il ete peux etre en rad de v2 donc on mis des v1 je ses pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah kinect tu manque pas grand chose pour le moment , pour le même prix tu aura déjà un hdd de 250 gb qui sera dans ta console , et usager un kinect tu en trouve a 80$ canadiens , alors a toi de voir mais si tu veut sauver de l'argent , un pack 250gb semble la meilleur option selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as du mal lire ,par ex chez arcalide ils parlent d'un "Plug and play JTAG & NAND programming with optional SQUIRT SLAVE PROGRAMMER" en gros le programmateur jtag/nand est en option

dans tous les cas ,il te faut de quoi lire/ecrire ta nand + un programmateur pour la puce (quoi qu'un simple lpt suffit ) au cas ou il y ai plusieurs timings + la puce proprement dite

ainsi que de quoi souder dans de bonnes conditions

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'acheter un pack 250GB avec Forza Motosport 3 et un Crysis en téléchargement sur le live (c'est un lot 1135X avec un ampérage de 10.83A donc une Trinity). Est ce qu'il y a des risques d'une MAJ silencieuse si je la connecte au Live pour récupérer Crysis le temps de recevoir ma puce ou il est préférable que non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share