danywhite Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour à tous, voici mon problemej'aimerai flasher mon liteon 0225, j'ai délocke avec x360usb pro et la methode kamikaze pour winbond jusque la pas de soucis j'ai obtenu le statut 0x00, et apres pas moyen d'effectue le flash, le lecteur n'etait plus reconnu,j'ai relancé JF et le statut est de 0x08 j'ai essayé la methode de l'alcool et du briquet mais rien, donc y a til une solution pour le redelocké et un bon tuto qui explique pas à pas pour apres le flashé.PS: j'ai le dymmy et fais le full dumpMerci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danywhite Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ok, content pour toi que le problème soit résolu mais ça serai sympa de donner la solution a ton problème esolu, sa pourrai aidé d'autre personne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je dirais un lecteur hs du au kamikaze. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés