Spelunky


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Il faut bien l'avouer, je suis un rétrogamer. Plus ca va, moins les jeux récents me plaisent. J'ai beaucoup collectionné (je regretterais toujours d'avoir tout vendu d'ailleur :unsure: ), et là, je me suis fait complètement aspirer par ce jeu : SPELUNKY.

Remix d'un jeu PC d'antan que je n'ai pas connu, je l'ai découvert sur le XBLA et je ne m'attendais vraiment pas à ce que ca me plaise. Et cela va bien au delà de ca! Je suis devenu fou de ce jeu!! :marteau:

Attention, c'est une véritable drogue ce jeu. Jouabilité extraordinaire (la marque des grands jeux), addictif au possible et énorme consommateur de temps. On joue, on enchaine les parties à un rythme effréné, un peu à la manière de super meat boy, mais en beaucoup moins stressant/éxigeant au niveau plateforme. Le piège, c'est que plus vous jouez, plus vous prenez du plaisir et à chaque mort, on se dit qu'on l'a vraiment mérité car on a fait n'importe quoi.

Vidéo Youtube :

Test Gamekult :

http://www.gamekult.com/jeux/test-spelunky...e-arcade-160063

En plus, on peut jouer jusqu'à 4 en même temps (local uniquement). ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on découvre sans cesse de nouveaux secrets. J'adore!! :wub:

Bref, je vous le conseille vivement car c'est un énorme jeu qui ne paie pas de mine vu comme ca, vite fait....

Vous ne le regretterez pas. :ok:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share