Xbox Pucée Connection Ftp Impossible


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai tout essayé mis un ftp manager dans la console,changé les paramètres réseau sous evox et même via xcalibur en bootant sur le dvd, j'ai bien vérifié le evox.ini (vu que c'est mon dash ) pour voir si les paramètres ce sont bien enregistrer.

Tout a étais fait et refait j'utilise flashfxp ou fillezilla (j'ai essayé le mode active et passive) rien de rien pourtant dans les propriétés du réseaux il y a du bien des envois et des réceptions mais impossible de me connecter a la xbox.

J'ai jamais eu le moindre problème de connectivité en ftp avec des console ayant l'exploit, une puce c'est vraiment merdique.

A propos ca fait 3h que je transfert des données (30gb) du pc a la xbox via xplorer360 j'ai l impression que ca risque de prendre 3 jours c'est hyper lent (le dd est connecté via boitier ide externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Change de dash principal prend UnleashX Avalaunch ou XBMC tu verras plus de soucis .

EvolutionX est moisi et les taux de transfert sont merdique.

Vérifie aussi, si leds du port ethernet s'allume lorsque la console a booté .

Mode de connexion passif toujours.

Si tout est ok c'est ton câble qui est mort.

@+

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci pour ta réponse.

Le problème venait que le dash étais dans le dossier audio, moi je modifié le fichiersa la racine du C vraiment un exploit est beaucoup moins bordelique qu'une puce...donc mes configs réseaux se changer mais pas le dash que j'ai logiquement mis en principal.

Ce derniers ne se lance que manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share