Avis Sur Garage A Vélo Automatique


ben59300
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je poste se message pour vous faire par d'un fait avéré en france le vol des vélos.

Voila en france les vélos disparaissent facilement ou alors les roues.

s

Que pensez-vous d'un garage automatise pour ranger les vélo personnels des gens qui n'ont pas de place dans leur maison ou a leur lieu de travail.

Tout sa avec une carte et pour un prix bas 20 euro par mois.

En plus il y aurai des cadeaux et des prix spéciaux pour les grandes familles et les étudiants.

Qu'en pensez-vous dite moi si sa serait interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20e/ mois ?

Un vélo d'entrée de gamme c'est quoi 120 euro ,

Donc en 6 mois c'est le prix du vélo est dépenser .

Et je ne sais pas si on peut se faire voler 2 vélo / an ?

C'est peut être un peu chère , je veux dire pour une personne n'ayant qu'un vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai les vélo en libre service existe mais au pire faire des garages avec vélo en location genre comme à Lille.

Mais bon leur système et défaillant car si le vélo est mal attaché le dernier qui la accroché le paye surtout si il est vole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon depuis y a les vlib/vcube and co qui fonctionnent tres bien en france ca évite d'acheté le velo et les garages sont deja implantés

j'habite Dunkerque et j aimerais avoir un truc genre vélib mais je crois que c'est pas demain la veille et ici le vélo faut pas le laisser trainer car même avec un bonne anti vol on ce le fait tiré je trouve l'idée de garage original mais 20e par mois c'est trop cher car en général c'est beaucoup d'étudiant qui roule en vélo et ils ont pas les moyens

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après, ça dépend de la ville parce que chez moi un garage coute plus entre 70 et 130€ que 50€.

Je pense que c'est un projet intéressant mais uniquement en centre ville.

Et c'est surtout la, en centre ville, que tu te le fais tirer ton vélo :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share