Acceder Aux Dlc Via Le Transfert Cable


gargamail
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai cherché sur le forum mais je ne pense pas avoir trouvé ce sujet traité.

J'avais dans un premier temps une xbox arcade et son disque dur 250 Go accolé (le premier modèle). J'y mettais mes dlc avec le jtag, je pouvais accéder a tous mes dlc;

Malheureusement, le ROD a eu raison d'elle (paix à son âme ^^)

J'ai donc acheté une console 4Go glitch, sur lequel je ne pouvais plus accéder a mon HDD officiel microsoft de ma première console.

Lors des soldes, un câble de transfert était vendu à bas prix, je l'ai donc acheté pour pouvoir réutiliser ce HDD.

Ma question est donc la suivante :

Depuis FSD (qui repère le HDD en tant que transfertcable dans le file manager), puis je faire repérér à mes jeux que les dlc se trouve dans le cable transfert, et non plus dans le memory flash car 4Go, c'est bien mince pour les DLC -> rien que les textures bf3 prendraient toute la place.

J’espère avoir été assez clair et vous remercie d'avance de vos réponses ou idées.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai cherché sur le forum mais je ne pense pas avoir trouvé ce sujet traité.

J'avais dans un premier temps une xbox arcade et son disque dur 250 Go accolé (le premier modèle). J'y mettais mes dlc avec le jtag, je pouvais accéder a tous mes dlc;

Malheureusement, le ROD a eu raison d'elle (paix à son âme ^^ )

J'ai donc acheté une console 4Go glitch, sur lequel je ne pouvais plus accéder a mon HDD officiel microsoft de ma première console.

Lors des soldes, un câble de transfert était vendu à bas prix, je l'ai donc acheté pour pouvoir réutiliser ce HDD.

Ma question est donc la suivante :

Depuis FSD (qui repère le HDD en tant que transfertcable dans le file manager), puis je faire repérér à mes jeux que les dlc se trouve dans le cable transfert, et non plus dans le memory flash car 4Go, c'est bien mince pour les DLC -> rien que les textures bf3 prendraient toute la place.

J'espère avoir été assez clair et vous remercie d'avance de vos réponses ou idées.

Cordialement

ai-je été assez clair dans mes explications? ou bien personne ne sait répondre à cette interrogation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien regardé m console, et il n'y a pas d'endroit specifique pour inserer un disque dur. J'aurai du aussi dire que ma console est une version 4Go FLASH.

Des idées?

C'est bon j'ai trouvé l'ouverture sous la grille

ca avance finalement

je n'ai plus qu'à trouver le tournevis qui correspond à ce que je veux ouvrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, tout ceci est bien incomplet !!!

il ne faut pas oublier que si il est évidement possible de transférer le disque dur de la xbox phat vers la slim, il faudra un boitier vide pour disque dur slim !

Sans cela ton dd se baladera dans ta console et je donne pas chère de sa mécanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand je cherchais un boiter slim vide pour y mettre mon hdd de phat,

je suis retomber sur un site ou quelqu'un avait mis un genre de lacet/cordon pour tenir et sortir le hdd sans boitier . . .

mais bon un boitier coute moins de 10 euros fdpi depuis ebay :)

comme KaISeR SoZEi je ne serai pas trop chaud sans boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share