Puce Pour Glitch


Eterion
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Quelle puce me conseillez vous pour un glitch sur Falcon ?

et quelle puce aussi pour un dual nand ?

avec addon etc...

en gros je veux pas m'embêter pour lire ma nand l’écrire

je veux du bon matos ^^

Merci j'attends vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si tu veux faire du dual nand il te faudrat passe par la maj 14719 et ensuite poser le rgh2 et lui sur falcon c est pas la joie. Le du dual nand sur fat tout ce fait en filaire car aucune puce a par le demon n a de QSB pour ce type de cm. veux tu vraiment investir autant sur une falcon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, oui je garde ma falcon (c'estune halo 3 edition) je vais pas racheter une slim vu le prix. Sinon oui pour le dual nand le demon a l'air bien. Et pourquoi passer en 14719 sa marche pas en RGH1 ? sinon comme puce je viens de commander une Coolrunner Rev C à 11€ c'est bien ? ensuite vous me conseillez quoi comme module pour lire la nand et ecrire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, pas mal de monde à de soucis avec le DemoN, je te conseille plutot, si tu en trouves encore, de passer par une cygnos rev E. Facile à installer et fais le dual nand très bien

Avec une glitchip v2.1 tu aurais pu gérer la désactivation de celle-ci selon l'état de la cygnos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais j'avais pas trop le temps, entre temps j'ai vu un coolrunner vraiment pas chère donc je l'ai pris. Apres je suis étudiant en électronique donc pour la désactivation de la puce je me débrouillerai ^^

comme je disais le dual ne presse pas je voulais juste des avis.

Sinon pour en revenir au sujet: le J-R programmer c'est bien pour la nand et programmer la puce ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux du dual nand il te faudrat faire un rgh2 et non un rgh1 car aussitôt que tu passeras la maj 14719 offciel(sur la nand clean) ton cb aura évolué en split cb et la il te faudrat absolument du rgh2.

Pour le j-r programmeur a moin souvenir c est un spi/usb classique ainsi qu un flasheur de cpld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout besoin d ouvrir a nouveau le flash de la nand ce fait via le xell(USB) ne fois ce dernier sur la console. Tu peux toujours laisser le spi/usb dans la console et meme te faire une prise externe pour y avoir accès. Le Dn est vraiment plus pour ceux comme moi qui veulent du xbl et glitch sur la meme console.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend un nand x pour le dumpeur de nand en plus avec le câble pour il te permet de flasher tes puces,

pas besoin d'y avoir accès en mini usb sur le coté puisque les maj futures ce feront par usb,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais je vois pas pourquoi tu veux faire ça car plus besoin par la suite, les maj ce font simplement avec une clé usb.

au pire avec ton nand x tu aura un qsb pour le dump de nand tu le pose, connecte le câble adéquat et tu fais ressortir la fiche du câble a l’extérieur de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share