Iso 360


hellben
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la Jtag, et en plus je suis sous mac, ce qui ne facilite pas les choses pour profiter de ce merveilleux système.

J'aimerais savoir si il est possible d'extraire une image iso d'un ancien backup 360, afin de le transférer ultérieurement sur mon DD portable. L'idée étant d'en profiter sur ma Jtag.

Si cela est possible, je voudrais savoir quel logiciel utiliser....sous MAC.

J'ai fait des recherches sur google, sans trouver de réponse ou de logiciel adéquat.

Merci beaucoup.

(si au passage quelqu'un pourrait me renvoyer vers un tuto pour récupérer un profil corrompu, mais avec des outils pour mac, j'ai vu comment faire sur PC, mais je n'en ai pas actuellement à disposition)

j'ai l'impression de passer pour un boulet, désolé !!

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je vais voir ce que c'est comme logiciel.

Et si si je me prends la tête, :marteau: , j'aime bien...

merci encore.

Effectivement ta solution me parait la plus simple...je vais donc devoir m'y résoudre, mais j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas créer un iso à partir d'un back up, même sur mac....enfin bon.

Par contre pour mon second soucis, le fameux "profil corrompu", étant donné que je ne peux pas brancher le DD de la 360 en Sata (et avec un adaptateur USB ça ne marche pas, j'ai essayé...) je reste sans idées.

Ce qui est sur que je ne vais pas acheter un PC rien que pour ça...sans dénigrer la communauté PC, mais je vois déjà le genre de réponse qu'il peut y avoir, du type: "Bah achète toi un PC". :0

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on a un mac, on n'a pas besoin de PC, etant donné que les mac actuels SONT des PC.

Bootcamp sert à te faire un dual boot macOS/windows sur un mac, c'est fourni gratuitement (de memoire) par Apple.

VMWare lui te permettra de creer une machine virtuelle avec Windows ou linux.

Pour les profils corrompus :

Si tu es en lecteur flashé/console clean : tu peux transferer tes profils sur clé usb, et bidouiller avec xport et compagnie.

Si tu es en glitch/Jtag : FTP , et voila.

Pour les tutos sur les profils corrompus, doit bien avoir ca ici.

pour installer bootcamp : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259626

Pour vmware : à voir si virtualbox, qui lui est gratuit, existe sur mac os. Je crois que oui, mais pas sûr. mais niveau tuto, y'en a pas besoin ... Pour ce qui concerne windows, tu n'es pas specialement obligé de l'acheter pour tester, etant donné que telecharger l'iso de windows 7 est legal pour une durée de 30 jours, et que tu peux reinitialiser le compteur pour aller jusqu'a 180 jours normalement. tu trouvera l'iso de windows sur ce site : http://www.winmacsofts.com/2011/08/telecha...ows-7-avec-sp1/ <<<< note aux modos : site entierement legal.

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share