Flashe Liteon 1071 Meme Que Liteon 9504 ?


Rom29292
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gas !
Voila petite question es-que pour flasher un Liteon 1071 d'une Xbox slim
Peu suivre le tuto "Flasher le lecteur Liteon 9504 d'une xbox slim"
la puce je ne sais pas encore , je n'est pas encore reçus la xbox
Mais d'après mais lut , sa serais bien le lieteon 1071 ,
Si pas quelle est le tuto approprié pour se flashe Merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le 9504 n'etait pas verrouillé, c'etait le seul que tu pouvais dumper et flasher en le raccordant a un pc, mais depuis le dash 13146, tout les 9504 sont devenu des 0272, et sont désormais verrouillés comme tout les autres.

0272, 0225, 0225U, 0401, 1071 sont tous des liteon DG-16-D4S la méthode est la même pour tous, (dump, flash) seul le firmware à mettre en place doit correspondre.

tu dois donc employer la méthode unlock par perçage du chipset (kamikaze) ou remplacer le pcb par un autre non verrouillé (pcb remplacement MATRIX ou TX).

Une console de nos jours ne se flash plus trop, il est preferable pour toi de t'orienter soit sur le hack RGH ou sur un XKEY, cela revient moins chere que le flash.

sans parler du matos pour dumper et flash le lecteur Le flash c'est aussi re gravé sans cesse les jeux a cause des nouveaux patch, nouvelle maj, il faut un graveur spécifique flashé lui aussi en burner max et jetter les dvd à chaque fois que les patch changent pour regraver ensuite au final cela coute bonbon et c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse complète est précise j'y voi déjà plus clair .

A voir tout cela , je m orienterai plus vers le Xkey

J'ai tout de même encore des petites questions,

Le Xkey est t'il compatible avec toute les Xbox 360 slim?

Peu t'on jouer en live grâce a lui ?

y'a t il des risque pour la console

Pour l'installer ect .. fau t'il acheter d'autre Matos ex: Ck3 ensuite y'a t'il un tuto complet sur le forum la dessu ? ( dsl je l'ai p-e pas vu )?

Merci de votre patience a me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aujourd'hui il est compatible toutes slim Liteon DG16D4S, dans peu de temps il sera compatible slim à 100%.

les DG16D4S sont les 0272-9504, 0401,0225 et 1071 si tu achete la slim neuve demain verifie de pas prendre un pack xbox trop récent car il y aura dedans un DG16d5S.

si ton pc à un port sata compatible, tu n'as besoin de rien pour dumper ton firmware, hormi un ck3 pour alimenter le lecteur sur ton pc.

si ton pc n'est pas compatible celui de ton ou tes potes le seront surement.

dans le pire des cas, tu auras besoin d'un xkey-gecko qui te servira d'interface pour dumper le firmware, ce gecko sert aussi a copié les jeux toutes sécurité incluse, donc tu ne l'achete pas que pour le dump du firm. ou alors achete un x360usb pro, dans ce cas il ne sert qu 'au dump du firmware.

tu as ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ARE_TEST_XKEYV2 il traite du montage mais aussi des liens vers le gecko ou tuto pour dump une slim.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share