Dans Quel Matériel Investir?


Krills
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir quel matériel est le mieux adapté pour pouvoir flasher.

J'hésite entre 360 Lizard Maximus ou x360USB pro V2

Lequel me conseillerez vous!

Si ce n'est aucun de ceux la dites moi quoi prendre!

Je m'en servirais pour FAT et SLIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais mouflo c'est pas partout que le flash est mort, chez mon pere a 200km de chez moi ce n'est que ça qui fonctionne et aucunement les autres types de hack. Ce n'est pas tout le monde qui veulent mettre un 100$ pour une modification meme si au bout de 1 ans il ont payé la meme somme car ils ont du reflasher mdr.

Je te conseil a le x360usb pro de la tx, fiable et moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,mon avis le flash laisse tomber,car en plus tu va devoir acheter un graveur special,des dvd,et en plus les gravures sont pas top,sans compter qu'il faut les refairent a presque chaque maj M$.je suis resté au flash,et j'ai trops de problemes,prends un xkey,a long terme ca te reviendra moins chere,c'est mon avis

si tu decide de rester au flash ,prends plutot le usbprov2,car il integre un ck3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment je préfére rester sur le flash car je n'ai pas que la mienne a faire mais aussi celle de membres de la famille.

J'investirai dans un xkey plus tard surement, le graveur j'ai mon oncle qui pourra m'en avoir un, il est vendeu en informatique.

Donc je vais voir pour prendre X360USB pro V2 comme tu me l'a conseillé le rapace.

Mais juste une derniére question avec ce dernier je peut donc récupéré les clés lecteurs sans rien d'autre?

X360USB Pro V2

Ou alors un Kit Flash Lite ou Kit Flash Pro qui conprennent tout deux un Probe III

Modifié par Krills
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share