Tuto:Le hack de la PSP-1000 - C'est vraiment du gâteau


Newserator
 Share

Messages recommandés

titremini.png

Retrouvez notre tutoriel pour le hack de la PSP-1000 en 6.60LME (non permanent) par oliveroidubocal sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous:

Tutoriel sur le Wiki

Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous:

Lien du sujet sur le forum

Merci à la Team Gx-mod pour le travail de retranscription.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9820

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez rien d'autre a afficher que du hack PSP dont tout le monde se carre faisable par mère grand?

3 pages de news, presque tout occupé par le wiki du tuto/le tuto/ le best of du tuto/ le mega best of du komenkonfé/ les 30 meilleures facons de hacker la PSP presenté par jacques legros?

Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ spatule, il y a 3 mois (parce que je suis pas revenu plus loin), tu te servait du tuto de jp33 pour ta wii, comme quoi il servent nos tuto ^^

A chaque fois qu'un tuto est ajouté au wiki, une news est faite, l’actualité Psp étant au point mort en ce moment c'est le meilleur moment pour les tutoteur de tout retranscrire au propre et d'avoir un wiki Psp complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez rien d'autre a afficher que du hack PSP dont tout le monde se carre faisable par mère grand?

3 pages de news, presque tout occupé par le wiki du tuto/le tuto/ le best of du tuto/ le mega best of du komenkonfé/ les 30 meilleures facons de hacker la PSP presenté par jacques legros?

+1

D'ailleurs, je serai le premier à te soutenir quand tu nous sortiras une news ou un tuto digne de ce nom, de quoi bien montrer à ce Jacques Legros (et à sa grand-mère) de quel bois tu te chauffes.

Pourquoi avoir fait un tuto sur l'installation d'un lcfw alors que la psp1004 est compatible avec un cfw ?

J'ai fait un tuto sur le 660 LME, et comme on m'a demandé hier d'ajouter la version PSP-1000 (un membre en avait besoin), ben je l'ai ajouté. Mine de rien, installer un lcfw a aussi ses avantages, surtout que le lancement du hack prend 10 secondes tout au plus! Mais tu as tout à fait raison, la PSP-1000 (comme les premières 2000) peuvent accueillir un cfw permanent. Les tutos sont à venir dans les prochaines semaines (si Jacques Legros a le temps!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2037893[/url]']

vous avez rien d'autre a afficher que du hack PSP dont tout le monde se carre faisable par mère grand?

3 pages de news, presque tout occupé par le wiki du tuto/le tuto/ le best of du tuto/ le mega best of du komenkonfé/ les 30 meilleures facons de hacker la PSP presenté par jacques legros?

Arrête de pleurer,et tourne la page !!

2037902[/url]']

Pourquoi avoir fait un tuto sur l'installation d'un lcfw alors que la psp1004 est compatible avec un cfw ?

Parce que ton cfw tu le met pas en une minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share