Panne Nationnal Chez Orange Mobile


Enzo...
 Share

Messages recommandés

ouai.

de plus free etait aussi touché vu qu'ils utilisent le réseau d'orange :

Un incident de grande ampleur d'origine logicielle a touché le réseau d'Orange durant douze heures, affectant également Free Mobile.

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/06...au-d-orange.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori, nous avons eu le droit a des excuses (oué facile ca) et comme dédommagement, une journée de téléphone gratuite la semaine de la rentrée en septembre (quelle blague ptin !!! zon pas honte quand meme !!)

Bref, ca a merdé et on s'en cogne !!!!

j'aurais préférer -5€ sur mon forfait tiens !

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai.

de plus free etait aussi touché vu qu'ils utilisent le réseau d'orange :

Un incident de grande ampleur d'origine logicielle a touché le réseau d'Orange durant douze heures, affectant également Free Mobile.

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/06...au-d-orange.php

c'est marrant pourtant free sur les reseaux sociaux narguait orange ne prétendant le contraire , mauvaise fois inside ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Free est sur Orange, si le reseau orange plante, je vois mal comment ils peuvent marcher.

Mon ami est cher orange et moi Free , mon ami aucun appel passe et moi aucun soucis , pourtant mon téléphone affiche orange.

Bref une panne sa arrive , rien de grave

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi chez orange, ca marchait pas, ma femme chez orange et ca fonctionnait. va comprendre!

Une panne logiciel n'à rien à voir avec une panne materiel ( style antenne ).

Bref, ses quelques heures sans telephone ne m'ont pas dérangé plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tel portable, c n est qu une facilité et un moyen "d augmenter" ta productivité. Il apporte aussi des défaut ex non respect des horaires de rdv, absence de prise d initiative sur le terrain....J m en sert à 90% pour le taf. D aillieur je n est que celui la! On a crèe une depandence et on la paie....cash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le genre de raisonnement cité plus haut m'étonne. A ce moment la on va arrêter d'utiliser nos voitures parce qu'on risque de gueuler un peu en cas de pénurie d'essence dans notre ville ? On va arrêter d'utiliser internet au boulot et dans la vie perso parce qu'une panne risque de nous déranger ? Avant si on avait un accident sur une petite route de campagne on pouvait claquer car aucun moyen d'appler les secours, du coup même si de nos jours on peut éviter ça on va pas le faire ? C'est vrai y'a quelques années on n'avait pas internet et si on remonte plus haut on n'avait pas de voiture, donc on devrait se déplacer à cheval. Si on suit ce raisonnement, on devrait vivre dans une maison au fin fond des bois sans eau ni électricité. Les nouvelles technologies sont là pour nous faciliter la vie, donc forcément on a tendance à s'y attacher et à être dérangé en cas de soucis.

Pour en revenir au sujet principale, une panne nationale aussi longue, pour le n°1 français ça la fou mal.

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

free à quelques antennes ( tres peu ), le reste passe par les antennes de chez orange.

free couvre 27% avec ses antennes, le reste passant par orange.

Ou sont les antennes Free :

freevoix2.jpg

La couverture actuelle est d'un peu plus de 30% par les antennes de Free mais au delà des chiffres , ma réponse donnée plus haute n'était là que pour indiquer que Free n'utilise pas exclusivement le réseau d'Orange comme certain l'affirme.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2037874[/url]']

Le genre de raisonnement cité plus haut m'étonne. A ce moment la on va arrêter d'utiliser nos voitures parce qu'on risque de gueuler un peu en cas de pénurie d'essence dans notre ville ? ...

moi ce qui m etonne c que tu ecrives des choses qui n ont pas ete dites.... Nul part il est dit d arrêter d utiliser les nouvelles tech... Va t on devoir te faire une explication de texte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Orange=France Telecom= ancienne fonction publique privatisée= bande de tocard désorganisée.

voila ce que je retiens de cette boutique de Zeros. Le seul moyen de résoudre un problème avec FT, c'est de galèrer 3 jours avec un service client qui n'y connait rien de chez rien avant de tomber chez technicos qui lui connait son métier et vous règle le problème en 5 min.

La corde, le gaz, la voie ferrée... le choix de la délivrance est énorme.

La corde : sans opinion je ne connais pas le cour du chanvre

Le gaz : se sont les même tocard que chez FT pour les même raisons que précédement

La Sncf : ca peut marcher mais faut pas vouloir mourir à l'heure :D !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un sms d'orange.

Orange vous présente toutes ses excuses pour le désagrément occasionné par l'incident national sur son réseau mobile. Plus d'infos sur le web orange.fr

donc au final il offre une journée gratuite en septembre, p%tin quel bande enc%^lé sérieux.

Je suis Origami full illimité internet, phone sms, mms, mail etc... à 56€/mois le plus gros des abo. j'en ai rien a battre de leur journée gratos !

Comment se foutre de la gueule du monde, c'est simple comme Orange

J'ai retourné un mail aux service clients pour leur exprimer le fond des sentiments que je leur porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi ce que je trouve flippant dans ce que je peux lire, et sans vouloir jouer les vieux c*ns de service, c'est le haut degré de dépendance (d'addiction ??) que nous avons aujourd'hui face aux nouvelles technologies.

Je n'ose imaginer le mouvement de panique, en cas de panne, de toute une population dans un monde ou tout, absolument tout sera géré par réseau mobile...

Sans tomber dans la paranoïa, notre monde serait-il aux portes d'un Skynet (http://en.wikipedia.org/wiki/Skynet_%28Terminator%29) ??

Je comprends tout à fait qu'on puisse être agacé par une telle panne, mais bon, essayons de relativiser, il existe des choses bien plus graves je pense.

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un sms d'orange.

donc au final il offre une journée gratuite en septembre, p%tin quel bande enc%^lé sérieux.

Je suis Origami full illimité internet, phone sms, mms, mail etc... à 56€/mois le plus gros des abo. j'en ai rien a battre de leur journée gratos !

Comment se foutre de la gueule du monde, c'est simple comme Orange

J'ai retourné un mail aux service clients pour leur exprimer le fond des sentiments que je leur porte.

j'oserai dire que meme si le forfait était gratuit tu gueulerait quand meme , plus serieusement , tu en es pas mort , dit toi que tu étais libèré de toute pression pendant une demi journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

, dit toi que tu étais libèré de toute pression pendant une demi journée

Malheureusement c'était tt sauf sa !!

Je peu comprendre sa panique de l'autre soir , et les boule pour la la journée gratuite sur son forfait ( il te deduiront peut etre le prix de cette journé e?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share