La Team Xecuter Et Les Corona


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter avais eu dernièrement l'herbe coupé sous le pied par la team Squirt et sa sortie du Rgh2. Il semblerait que les chose se reproduisent avec l'annonce du hack Corona par la team Squirt puis de la team Xecuter.

coolrunner_corona_upgrade.jpg

Nous avons décidé de releaser certaines parties de notre code pour les Corona 16Mo en utilisant une CoolRunner ou n'importe qu'elle autre puce à base de XC2C64A.

Toujours basé sur le Rgh2, le hack n'est pas aussi bon et rapide qu'il le sera sur CoolRunner3/Rgh3, mais pour ceux qui veulent jouer, vous pouvez facilement modifier le montage en ajoutant un quartz et quelques composants.

Un Nand-X ou un J-R programmer v1 peut être utilisé pour le dump/flash de la nand.

La photo montre une rev A, nous rassemblons en ce moment les informations des rev B et C, pour une mise à jour prochaine de l'article.

coolrunner_corona_upgrade2.jpg

CPU RESET Cleaner en vente cette semaine :

cpu_rst_cleaner_addon.jpg

L'un des problèmes de certains utilisateurs du Rgh2 (et quelque Rgh1) est la qualité du CPU-RST. Les dernières semaines nous avons vu de bons résultats sur notre forum avec différentes méthodes et combinaisons de condensateurs et de résistances pour donner de bonnes performances .

Nous avons dessiné un addon que nous avons simplement appelé COOLRUNNER CPU RESET CLEANER.

Avec, vous pourrez combiner des valeurs de résistances (1K, 2K et 3.3K) et de condensateur (470pF, 560pF et 680pF) qui sont les valeurs qui donnent les meilleurs résultats.

Cet addon peut être utilisé sur les CoolRunner ainsi que sur toutes les autres puces sur Phat comme sur Slim.

JR Programmer v1 Speed Upgrade

Le module de flash pourra recevoir un addon PCB pour voir augmenter sa vitesse de lecture et d'écriture et se rapprocher ainsi de son grand-frère le v2. Ce PCB sera disponible la semaine prochaine aux environ de 5$.

Et finalement...

Rappelez-vous les addon cool promis pour le DemoN ? Quoi de neuf à propos du Bluetooth ou du WiFi?

Oui c'est un iPhone démarrant un Demon et une CoolRunner. Fonctionne aussi sur Android.

android_demon.png

download.gif Fichiers RGH Corona

homesite.gif Site officiel :  www.team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3999

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,donc si je comprend bien le gltich vas etre possible sur les carte mères corona?Si c est cela c est vraiment une belle avancée et cela vas permettre de debloquer les derniers modele de slim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TX viens de mettre les plan pour adapter les coolrunner V a b c au hack corona , juste besoin d'un cristal 48mhz

http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...6235#post626235

SoulHeaven : si je confond pas c'est se type de cristal que tu a installer sur tes puce non ;)

Yes c'est ça.

Maintenant j'attends des excuses de tout ceux qui m'ont pourris et accusé de menteur, quand j'ai annoncé ma v2.1 comme étant Corona Ready.

Avant de critiquer et de lancer des pierres, faudrait déjà comprendre un peu le hack.

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CPU RESET Cleaner marche avec une matrix glitcher première génération ? Car sur ma slim avec cette puce j'ai des temps de boot super long et j'ai tout essayé en terme de taille de fil et d'enroulage autour du ventilo et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cet addon peut être utilisé sur les CoolRunner ainsi que sur toutes les autres puces sur Phat comme sur Slim.

oui pas problème, mais bon tu peux aussi aller te chercher ces 6 condos/résistances dans ta boutique du coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible de distinguer une v1 d'une v2 sans l'ouvrir ?

merci

Les packs 4Go sont des Corona V2

Les packs avec HDD sont des Corona V1

Pour info, sans optimisation avec ma Glitchip v2.1,

Les corona v1 bootent en 4 à 5 reset.

Je confirme !

J'ai bien fais d'y croire dès le début...

Ca aurait été trop risqué d'annoncer Corona Ready si elle ne l'était pas !

Du coup, sur Xbox 360 Slim Corona, sans optimisations particulière, j'obtiens les memes boot que sur une Trinity non optimisé.

En règle général, aux environs de 30secondes, ca boot !

Bravo Soul et merci pour ton taf.

Il reste juste à mettre à jour ton logiciel pour programmer nos X360Glitchip 2.1 !

Edit : Par ailleurs, toutes les puces de Soul sont compatible Corona si on se base sur le DIY de la TX.

J'ai apporté l'info sur le web, vous allez trouvé sans complication ;)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie pas que ce sont des dollars us, j en ai trouvé a environ 3$ chaque livraison incluse. Bien sur je n en prend que quelques un si j en prend plus ça me coute moin cher. Je veux voir ce que cela donne avant avec le chipset xilling(j ai eu des Cr vC a pas trop cher) et par la suite comparer avec le chipset du nouveau Cr.

A mon souvenir le lien donné par la tx ça me revient a bien plus cher.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share