Ace3ds Plus, C'est Un Linker Ou Usb Lecteur ?


Virtagne
 Share

Messages recommandés

92-230-large.jpg

Pouvez-vous deviner qu'est-ce que c'est?

92-233-large.jpg

Voici le résultat, quand vous la regardez pour la première fois, peut-être vous ne savez pas c'est un linker mais seulement un lecteur.

En effet, ce design est très original, le lecteur peut protéger le linker et il est plus pratique lors de l'utilisation.

En plus ce linker par la team Ace3ds.com

Le team Ace3ds vient de publier un nouveau produit: Ace3ds Plus.

Voici les caractéristiques:

  • Work perfectly on 3DS V4.2.0-9 and DSi V1.44.
  • Support 3DSLL(XL)/3DS/DSILL(XL)/DSI/DSL/DS.
  • Fully compatible with the newest Wood firmware (Synchronously update).
  • 2in1 Multiple function game card reader (Aceplus included).
  • Several built-in emulators including FC、GBC、GB、MD、NEOGEO, play different games.
  • Use the third generation chip, working faster and lower power consumption.
  • Support all the commercial roms and homebrews.
  • Auto detect the game save data size.
  • Built-in DLDI Auto-Patching, auto patch homebrew.
  • Running different SD cards at high speed.
  • Support SDHC. (2G, 4G, 8G, 16G, 32G).
  • Support Slot-2, GBA package, Rumble Pack and other devices.
  • Support Wifi game, Download play.
  • Built-in multi-language.
  • Different UI for choosing.
  • Support soft reset.
  • Support AR Cheat.
  • Moonshell V2.10 attached in the Ace3ds firmware.

Site officiel: www.ace3ds.com

Modifié par Virtagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend rien :)

pourquoi mettre le linker la dedans , une fois dans la ds/3DS... tu le bouge presque plus de la console :)

PS : j'ai du comprendre, c'est pour aps le faire passer pour un linker a la base, pour passer au travers des procès.. peut etre

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crabos je peux te conseiller l'Acekard2i, si je ne me trompe est toujours compatible (j'ai pas fait la dernière mise à jour pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été con, a la reception de ma 3ds, j'ai directement fait la mise a jour ><

merci du conseil, je vais tenter de me renseigner un poil avant de ceder a la tentation, au pire mon m3 simply fonctionne tjs dans ma DSlite, je n'ai pour le moment acheté que du jeux 3ds ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le problème ici ???

C'est juste une lecteur de microSD qui sert également de boîte de rangement pour ce linker,

qui est un simple dérivé de Acekard 2i utilisant le Wood... C'est une idée intéressante

mais comme toujours, ceux qui vendent des dérivés, essaient de changer le déscriptif pour faire

croire aux gens qui n'y connaisse rien, que celui-là est mieux que les autres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé des boutiques sur le site officiel d'Ace3DS, ils sont les distributeurs français officiels.

Je voudrais vous partager que ces distributeurs offrent gratuitement le linker Ace3DS PLUS, je leur ai demandé, si j'ai de la chance, je peux recevoir le linker gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@crabos : les messages des deux membres sont à peu de choses les mêmes et reflètent bien la volonté de spammer.

Fin du HS SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fully compatible with the newest Wood firmware (Synchronously update).

Le nouveau wood!? Il n'y a qu'un seul Wood et il n'est pas compatible avec la ace3ds (du moins, je serais surpris). C'est juste un kernel au style de wood.

Pour ce qui est du boitier, je trouve ça ridicule. Avec sa largueur, il ne se branchera pas dans certain pc!

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te plussoie sur la Acekard, manque de pot elle est actuellement inutile sur la dernière version du FW 3DS - mon kiff Theatrythm m'a obligé à la faire, pour les ziques en DLC (mode pigeon ON, l'excuse c'est COSMO CANYON)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'ai vu la news en attente de Hamato6 sur le sujet.

Faut juste que ma femme retrouve sa DS pour que je puisse faire la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai acheter ce linker pour tester et voici mon verdique.

- Il supporte le wood kernel. Le même que l'Acekard. Pour moi c'est un énorme point positif

- Je pense que les mises à jour seront fréquentes. Il n'y a même pas eu besoin de l'updater pour le rendre compatible 3DS v4.3

- Y'a une étiquette Mario dessus c'est plus joli

- Et l'OS d'origine on voit qu'ils ont bien bossé! C'est un menu comme sur DSi avec les icone qu'on défile horizonal. Et on peux choisir "NDS", "GB", "Megadrive" et d'autres émulateurs déjà intégrés, ainsi que moonshell

- J'ai posé une question à la team, elle m'a répondu le jour même!

Si l'Acekard ne met pas à jour pour la version 4.3, ma prochaine commande de linker sera uniquement des Ace3DS Plus ^^

Modifié par Nico128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le menu qui défile n'est pas nouveau. La Dstwo et la r4ids.cn le fait.

Moi aussi je leur ai posé une question sur wood et ils ont répondu très vite.

Ma question; Est-ce que votre carte supporte réellement wood sans de modification (le wood de r4ds.com ou de r4ids.cn)?

Réponse; Non, nous avons appliqué des modifications a wood. Nous mettons à jour notre de wood dès qu'une mise à jour de l'officiel sort.

En gros c'est ça, leur réponse en anglais;

you can not use the r4ds.com or r4ds.cn wood directly on our ace3ds plus.

you can only use the our wood firware released in our official site, Our wood firmware is different from the other wood

firmwares, it is amodified firmware, and once the official wood firmware updates, we will also update ours.

De quel wood tu parles lorsque tu dis qu'il supporte le même wood que la acekard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quel wood tu parles lorsque tu dis qu'il supporte le même wood que la acekard?

Oui j'avais vu qu'ils uptataient eux-même leur wood. Wood, ça vient de R4 ou de Acekard à la base ?

Lorsque je parle du "même wood que l'Acekard" c'était visuellement. Par exemple en pressant sur SELECT on a le même affichage des jeux, les options de config sont les même. J'avais installé un Wood sur DSTT et c'était moins bien il y avait moins d'options et en pressant sur SELECT on avait soit la liste, soit les gros icones. Et New Super Mario ne marchait pas.

Alors je sais pas si sur d'autres linkers c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc cette phrase n'est plus valide;

- Il supporte le wood kernel. Le même que l'Acekard. Pour moi c'est un énorme point positif

Car ce n'est que visuellement identique.. Si ace3ds arrête ses mises à jour et que le vrai wood continue, tu me diras quel wood tu préfère ;)

En gros, acekard fabrique des r4i et aussi wood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share