zouzzz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 "La puissance ne fait pas tout" enfin c'est ce que me dit (parfois hein) la miss . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 "La puissance ne fait pas tout" enfin c'est ce que me dit (parfois hein) la miss . Aaaarghh, Je suis navré Zouzzz, je ne voulais pas te heurter, j'ai répondu trop rapidement donc bêtement. Mea Culpa l'ami @++ et Joyeuses Fêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu ne m'as pas heurté Télémaque, no soucy et ta réponse était loin d'être sans sens. Bonnes fêtes à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Le pire j'ai vu des Ouya en vente dans un magasins de ma ville. Ils fournissent les magasins mais pas les investisseurs. Perso la Shield me botte bien mais pas dispo hors USA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Perso j'ai vite revendu la mienne... Que de belles promesses et beaucoup de vent. Et au final je conseil aux gens de ne pas l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Et ca se passe comment avec ppsspp quelqu'un a essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Le pire j'ai vu des Ouya en vente dans un magasins de ma ville. Ils fournissent les magasins mais pas les investisseurs. Perso la Shield me botte bien mais pas dispo hors USA Tous les investisseurs ont été livrés depuis belles lurettes. La console a eu quelques déboires et retards c'est certains mais comparé à d'autres kickstarter qui te crachent à la gueule (la Zéro par exemple) c'est dans la bonne moyenne.La team est réactive : communication, les mises à jour sont régulieres, interface console nettement plus conviviale qu'à sa sortie, nouveaux packs... La scène alternative est bien présente même si un petit relâchement est senti depuis qques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ouya : des bons d'achats offerts aux investisseurs n'ayant toujours pas reçu leur console http://www.generation-nt.com/ouya-bons-achats-offerts-investisseurs-ayant-toujours-pas-recu-leur-console-actualite-1770112.html Zouzzz j'avais oublié de citer mais c'était en réponse a ce message. Moi la Ouya je n'en veut pas et je crache pas dessus. Elle m’intéresse pas comme la plupart des console Android mis à part la Shield qui est utile avec mon PC et TegraZone. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Andro2014 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 merci pour ton premier post magistral Andro2014! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
faster22 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) pour moi cette console ne sert pas à grand chose, l'avantage des jeux android c'est d'y jouer n'importe ou n'importe comment, allonger, assis, dans un bus..., mais là c'est obligé d'y jouer dans le salon devant la télé, en plus si je ne me trompe pas y a pas le tactile _______________________________________________________________________________________________________________________________galaxy note 3 acheter geek 24h Modifié 13 mars 2014 par faster22 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 si la manette a un pavé tactile faut il que le jeu le gère après... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Une news "rigolote" : http://news-ouya.blogspot.fr/2014/03/ouya-une-menace-pour-le-jeu-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 c'est aussi ce que j'ai pu pensé à une époque. Définitivement sans avenir en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Sérieux j'étais chaud a une époque mais la même gratuit je ne serai pas quoi en faire.... Un cable hdtv via mon S3 et voila j'ai une Ouya Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 nan pas vraiment... t'as mieux qu'une ouya... lol Mais ton S3 il vaut pas non plus 99$ quoi que... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Les jeux continuent de sortir (on doit approcher le millier), la Team responsable communique beaucoup et de nouveaux packs sortent régulièrement. J'ai pas l'impression que le bilan commercial soit si catastrophique comme le disent les sites de j-v généralistes. Modifié 15 mars 2014 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je cherches a me prendre une petite boîte pour jouer mes vidéo 1080p via un xbmc ou autre. Je regarde pour quelque chose de pas trop cher et qui fonctionne bien. J utilises ma PS3 avec showtime mais sur certains vidéo 1080p je ne peux pas avancer car ça plante. Je regarde donc pour soit une ouya, une minix ou une jynxbox, laquel choisiriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés