[Ouya]Nouvelle Console : Ouya


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'en prends une ça sera pour bidouiller dessus ça c'est sur, mais il faudra aussi que je puisse jouer avec (c'est une console de jeux avant tout) et pour l'instant il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux dispo ( enfin il me semble, peut-être que je me trompe).

J'attends de voir ce que va donner les fameux projets kickstarter pour le financement des jeux exclusifs ouya et on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quid du rendu maximum et des capacité d'android en terme de jeux vidéo?

(et je si dis ça en tant que android user )

Salut,

Ben c'est quand même du Tegra 3 ;).

En plus, d'après les utilisateurs, malgré la ventilation forcée, le boitier alu est tiède.

ça laisse supposer un joli turbo inside ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'en prends une ça sera pour bidouiller dessus ça c'est sur, mais il faudra aussi que je puisse jouer avec (c'est une console de jeux avant tout) et pour l'instant il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux dispo ( enfin il me semble, peut-être que je me trompe).

J'attends de voir ce que va donner les fameux projets kickstarter pour le financement des jeux exclusifs ouya et on verra :)

Allons,

Tu as vu tout ce qui tourne sur tegra ?

Je suis un accro d'Android rien que pour le catalogue sans compter le black-market et les applis pré-bidouillées qui pulullent sur la toile.

Tu rajoute à ça le prix très bas et voilà le phénomène 2013 !

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les backers se voient offrir un crédit sur le store, je viens de recevoir ça...

Avez vous eu le même montant?

To our beloved backers,

It’s been 11 months and 26 days (360 days for those who prefer a more exact count) since we left the gates of Kickstarter and set out to turn our vision into a reality.

It wasn’t OK that some of you—our most loyal supporters—didn’t get your OUYA until after it was on store shelves. Others had an issue with our still-new customer service. Despite your frustrations, you’ve played on, putting up with our bumps and bugs as we work to get better every day.

That being the case, we want to do more than tell you how much we appreciate you—we want to show it.

If you feel you’ve had any kind of less-than-OUYA experience with us(a polite way of saying at any time you felt pissed at us for whatever the reason: late shipment, missing controllers, a delayed response to a CS ticket you opened), we’d like to give you a store credit of $13.37 to use toward any purchase(s) on DISCOVER.

If you are annoyed with us, we hope this is a first step to winning back your <3. CLICK HERE to get your redemption code.

And for those that are loving on us, love on.

We’ve learned a lot over the past year and we’re going to continue making OUYA better every day!

Play on,
Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai enfin c'est quand même quasiment 15% du prix d'achat delà console hein :)

Avait tu fais un ticket toi?

Savoir s'il ont envoyé ça qu'aux gens qui ont fait un ticket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Il y a des benchmark android...Qui en fait un ? ^^

Parce que au final si la console n'est pas plus puissant qu'un portable...

Salut,

Si j'ai bonne mémoire, une Ouya est 3 fois moins puissante qu'un S4 sous 3D Mark.

Même mon WIKO Cink Five le dépasse...

ça s'abstient de commentaire je pense.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces