[Ouya]Nouvelle Console : Ouya


Messages recommandés

tu peux installer tous les jeux androids, pas de soucis.

Zouzzz a fait des tutos pour ça.

Pour les roms, ça a toujours était comme ça, sur toutes les consoles...

C'est très rare qu'on te vende des roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il doit surement y avoir des sites aussi pour acheter des roms j'imagine? lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il doit surement y avoir des sites aussi pour acheter des roms j'imagine? lol

je doute fort qu'il existe des sites pour acheter des roms, les fabricants ou éditeurs n'étant que peu enclins a laisser les gens jouer avec des emus , d'ou la recrudescence de jeux rétros sur consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ca que je lui dis que c'est partout comme ça, à ma connaissance on achète pas de roms...

Je comprends pas ce qu'il veut...

Il doit confondre avec le rétro gaming que propose certains constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

Je croyais justement que c’était une console avec des jeux F2P dont les vielle consoles, ou on aurait des genres aussi need for speed....... :)

Alors qu'en fait c'est un simple smartphone/tablette android brancher a la TV :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUYA SDK Helper (mes applis ont toujours des noms à la c*n, j'admets ^^) pour prendre des captures d'écran et installer des applications simplement.

Sans+titre.png

J'ai mis à jour l'application avec ces changements :

  • Correction de l'affichage du label d'information sur le dernier screenshot
  • Mise en place un message d'erreur en cas de capture ratée.
  • Bouton Send APK rendu en in-cliquable si APK non chargé.
  • Suppression de la fenêtre d'APK si APK non chargé.
  • Suppression du label de mise en garde (bien moche ^^)
  • Fenêtre d'application rendue non redimmensionnable
  • Ajouts des téléchargements du SDK 32 et 64 bits
  • Ajout de l'image mascotte du blog
  • Redesign de l'application

beta-2-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est simplement une machine qui dispose des applis android, apres les émulateurs et autre c'est du supplément mais en aucun cas c'est des applis "officielles"

je me demande d'ailleurs si avec un smartphone de bonne gamme branché en hdmi sur la tv et avec un pad ce serait pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est simplement une machine qui dispose des applis android, apres les émulateurs et autre c'est du supplément mais en aucun cas c'est des applis "officielles"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il y a des jeux / applis OOO (Only On OUYA) si c'est ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le rétro gaming les gens sont prêt a mettre des fortunes dedans, c'est simple plus les gens se jette dessus plus il y aura du profit sans scrupule et crapuleux.

Avant on donner des consoles ou on les trouver pour une bouchée de pain ou dans les déchetteries.

Bref si il y a des consoles qui offres l émulation multi consoles je dis oui même si c est mieux l original pour freiner les opportuniste la ouya est leur talon d Achille.

Ps je savais pas qu on peux acheté des roms perso j'ai jamais vu quelqu'un faire ça. Ni acheté une machine a copier les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai pu la tester très brièvement ce weekend, quel bonheur de pouvoir jouer à Goldeneye version N64 sur un écran LED Full HD de 120cm et avec un pad PS3 ! xD Juste énorme !! Pas un pèt de lag, c'était juste monstrueux !

J'ai voulu utiliser XBMC mais je ne suis pas parvenu à me connecter sur ma Freebox en local.. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. De plus le clavier et l'application ne sont vraiment pas -pour le moment- optimisé OUYA, j'espère que ça va venir rapidement ou qu'ils proposeront un lecteur multimédia digne de ce nom.

Si questions/tests à effectuer n'hésitez pas.

raydenxxx tu as reçu la tienne ?

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pars ici : http://www.cubaism.com/fr/hotels/view/melia-buenavista/507

C'est pas de la veine...

Cette année on a dépensé 8000$ dans des voyages... on aime ça et on travaille pour ça :)

Y'en a qui s'achètent des grosses TV, et d'autres des voyages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois non, j'ai fait 6 ans d'études supérieur et je fais un job chiant (programmer a la maison c'est drôle, mais pour une grosse boite avec tout le stress etc ça l'est moins ;) )...

On a quitté nos familles pour se donner une chance de trouver du travail facilement et dans un bon environnement...

On a rien sans rien dans la vie :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gg raydenxxx, je suis du même avis que toi, on travaille pour profiter des fruits de notre labeur, et il est normal d'en profiter tant se faire que peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console finalement reçue, pas de douane, parfait.

J'ai bien mon deuxième controller collector avec, d'ailleurs il se baladait en vrac dans le carton, avec seulement une pochette de protection en plastique blanc.

Belle couleur la console, j'aime!

Je la met à jour et essaye de tester ça un peu avant de partir :)

qwnm.jpg

ks6h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces