[Ouya]Nouvelle Console : Ouya


Messages recommandés

J'avais vu un oiseau dans une animalerie qui s'appelait OUYA. J'ai demandé au vendeur pourquoi un tel nom. Il m'a répondu que l'animal était bien garnis. Il avait de grosses burnes et quand il se posait au sol, il criait OUYA, OUYA!!!

Le titre du topic m'a interpellé bien qu'il ne s'agisse que d'une console de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps avec le cloud suffit d'avoir un truc connecté au net et qui sait sortir une image sur un écran , suffirait d'une ps2 voir même d'une dreamcast (adaptateur adsl cher et dur a trouver), si la nes était connectée ou pourrait presque penser qu'elle serait capable de lancer des jeux AAA actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas choquant pour ton histoire de DHL. En export, DHL s'occupe du transfert via la France + pompe un peu de taxe grace à la "Douane", ensuite, ils ont des contrats avec la Poste qui peut prendre le relais (voir recolter la taxe..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool pour DHL... as tu était taxé à la douane?

Moi j'ai mon numéro de suivi DHL depuis 2 semaines, impossible de faire le tracking sur le site... et toujours pas de news de cette console.

J'ai communiqué avec le support et si je veux je peux refuser la console a la réception (genre si je dois payer 100$ de douane je le ferai) et ils me remboursent...

Sinon, ça donne quoi au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus rien n'est US ou Jap en jv depuis des années tout est China :).

De plus c'est une prise UK qui a été fournie, ce soir ma cherie que j'aime me ramene ce qu'il faut.

Pour te "rassurer" raydenxxx moi non plus le numéro de tracking ne donnait rien, comme pour la plupart des français.

DHL c'est 10 chiffrres pour le suivi et non pas 14 ou 15 comme indiqué dans les e-mails d'envois.

edit : éh Fireball, je t'ai vu de moquer de moi derriere ton écran. Vilain và !!

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais ce que je veux dire c'est que si tu importes une console des US tu auras une prise US... la Ouya est situé aux US donc je pensais qu'ils fourniraient une prise US.

Si c'est UK faudra aussi que je me trouve un adaptateur ça veut dire!

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci!

bon ben la mienne s'en vient... on verra la suite de tout ça...

Puis finalement ca donne quoi? t'as eu ton adaptateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire les commentaire sur le forum http://x-community.grafbb.com/t998p15-ouya-enfin-receptionnee

C'est exactement ce que je voulais lire concernant les emus, suis content.

As tu installé XBMC? si oui peux tu me dire ce que t'en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces