[Ouya]Nouvelle Console : Ouya


Messages recommandés

Du retard UNIQUEMENT pour la sortie en magasin en juin...

Les consoles des backers n'ont pas de retard, même un peu d'avance sur le planning :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends ma OUYA depuis un bon bout de temps maintenant, et même trop longtemps..

Je n'ai reçu aucun email de la part du site officiel depuis ma commande (6 Janvier), que ce soit pour me donner une date approximative, , ou quoique ce soit.

En espérant l'avoir comme toi d'ici deux ou trois semaines raydenxxx..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne recois pas l'email toutes les semaines de mise a jour du statut des envois??

Si tu n'as reçu aucun email depuis le début c'est vraiment pas normal on en reçoit assez souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne fais pas partie des "backer" de Kickstarter, j'étais effectué une précommande de la OUYA après ça.

Peut-être pour ça qu'il y a un delta?

Seul email reçu, en date du 6 janvier (date de la préco).


Welcome to the OUYA family!



This confirms that we have received your Pre-Order successfully. Your
order will be shipped to the address provided in April, 2013.



We will keep you posted on the details of your order, but feel free to
stop by the website anytime. We will be updating it with launch news,
inside-peeks at some of the great free games under development, and much
more.



Please do not reply, as this is an automated email.


Reference Id:
Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont deja pas mal a faire avec les backers c'est surement pour ca.

Ce qu'on sait c'est que la sortie officielle, donc pour toi a été décallée a fin juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les premiers backer la reçoivent?

review de tortuga :

Lors du premier démarrage de la Ouya, vous obtenez un message vous demandant de vous connecter ou de créer un compte. En tant que backer de Kickstarter, j'avais déjà un compte. Je mets mes identifiants de connexion et je suis prêt a commencer.


Ensuite, vous voyez cet écran orange avec "Ouya" en très grandes lettres et quatre sélections.

gQKTauF.png

PLAY

Cette section est pour les applications Ouya que vous achetez sur le marché. La section PLAY est juste un moyen pour sélectionner une application ou un jeu.

WMKtqpf.png

DISCOVER

Utilisé pour télécharger des applications et des jeux sur le marché Ouya. Les jeux et applications sont divisés en catégories. Vous pouvez également effectuer une recherche en appuyant sur ​​la touche Y.

XQq2aQG.jpg

MAKE

C'est là que seront situés vos applications "sideload" (transféré localement, depuis un pda ou son propre réseau) et les applications que vous créez.

lpxhlTi.png

BUILDS : Les applications qui sont actuellement en cours de développement seront situés ici.

SOFTWARE : C'est là que vous pouvez trouver vos applications sideloaded et le navigateur Internet.

NEWS : Cela vous envoie à la page des news Dev Ouya : http://www.ouya.tv/devnews.html

MANAGE

C'est là que vous pouvez modifier les paramètres, afficher les notifications et applications sideload qui ont été téléchargés via le navigateur.

7olat3u.png

NOTIFICATIONS : C'est assez évident.

NETWORK : Encore une fois, trucs évidents.

PAIR CONTROLLER

Pour l'appariement des contrôleurs Ouya. Les autres contrôleurs tels que les contrôleurs PS3 et Xbox 360 sont plug and play.

2A0jYAO.png

ACCOUNT

Les détails de l'utilisateur (nom d'utilisateur et adresse e-mail) et pour ajouter une carte de crédit pour le marché Ouya.

SYSTEM

CONSOLE INFO

adresse IP, adresses MAC Bluetooth, Wi-Fi et Ethernet. Elle montre aussi le numéro de build pour les logiciels Ouya et d'autres choses ennuyeuses.

RE-RUN SETUP : Dés-enregistre la console et réinitialise le lanceur. On va pas s'embêter avec ça.

SYSTEM UPDATES : Pas besoin d'expliqué

ADVANCED

Paramètres. Ressemble à ce que vous verriez sur un smartphone ou une tablette sous Android 4.1.2.

NTlKWZn.png

Sideloaded App Compatibility

Netflix

Il fonctionne, mais il peut être un peu difficile de naviguer avec le contrôleur Ouya. Nécessite le pavé tactile pour faire défiler. Utilisez la souris pour ce soft.

Hulu Plus

Crashs lors du lancement.

Chrome Browser

Semble fonctionner très bien. Utiliser une souris et un clavier pour la meilleure expérience, mais le contrôleur Ouya fonctionne avec ce soft.

ES File Explorer

Sans défaut

Facebook Messenger

Utiliser une souris et un clavier pour la meilleure expérience.

Twitter

Se lance, mais je ne peux pas me connecter. Solution: Utilisez le site Web mobile Twitter.

Youtube

Sans défaut

TWC TV

Vous aurez besoin d'une version hacké pour que cela fonctionne car il détecte une sortie HDMI et se ferme.

XBMC

Pas encore testé la lecture vidéo, mais l'application en elle-même fonctionne bien et est extrêmement fluide.

Humble Bundle App

Fonctionne. Vous pouvez télécharger vos jeux et les installer.

Beat Hazard from the Humble Bundle

Vous pouvez lancer le jeu, mais il est à peine jouable, vous ne pouvez pas mapper les commandes du contrôleur Ouya.

J'imagine que d'autres applications de l'App Bundle Humble ont le même problème.

Résumé :

BON!

1. Applications Sideloading. Vous ne pouvez pas tout faire avec les applications disponibles sur Ouya, la possibilité d'installer à partir d'un périphérique USB est bien. J'ai téléchargé ES Explorateur via le navigateur et l'ai utilisé pour installer l'application Play Store. C'est un processus assez simple.

2. Prise en charge native des contrôleurs PS3 et Xbox 360. Ce fut une agréable surprise.

3. Le contrôleur (à l'exception de l'absence d'un bouton Start ... lire ci-dessous pour une courte diatribe à ce sujet). Le contrôleur est bien. Il s'intègre parfaitement dans mes mains et il n'est pas trop lourd. Le D-pad fonctionne bien, aussi.

4. Support complet du clavier et de la souris.

5. Mon hub USB pas cher fonctionne sans problème.

Pas si bon!

1. LAG. Le système d'exploitation lag en parcourant les applications installées. :-(

2. L'emplacement des paramètres n'est pas évidente.

3. Pas d'option pour une Ouya avec plus de 8 Go de stockage interne. J'utilise un lecteur flash 16 Go pour compenser cela, mais c'est moche.

TERRIBLE!

Le contrôleur n'a pas de bouton Start. Les développeurs peuvent le mapper sur un autre bouton pour compenser.

Mupen64Plus AE utilise le bouton Y pour Start, tandis que Fists of Awesome utilise R3 pour pause.

NOTE: Le bouton home Ouya n'est pas un bouton Start. Si vous appuyez sur et relâchez le bouton, il vous demandera si vous voulez fermer le jeu/app en cour. Si vous appuyez et maintenez, il vous renverra au menu principal de la console. A ce jour, je ne suis pas sûr comment reprendre le jeu si je devais tenir accidentellement sur ​​ce bouton même si il est guère possible que cela arrive involontairement.

http://tortuga-cove.com/78-site-news/10364-a-look-at-the-ouya-review

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol la traduction quand même :)

Pour ma part, toujours pas reçu, ni aucune info d'expédition alors qu'ils disent qu'elles sont toutes produites et pretes à partir/envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma Ouya va bientot quitter l'entrepot apparemment

Yep...it’s true.

Your OUYA has arrived at our distribution center and we expect it to land on your doorstep within the next two weeks (give or take a day or two depending on your location).

Be on the lookout for a confirmation email that will follow once your shipment has been picked up for delivery and which will include your personalized tracking number.


The following items will be included in this shipment:

1 x SPConsole_NA-1SPContoler (SP-10-H01)

This shipment will be sent to:

XXXXXX
Canada



Thank YOU once again for helping to make OUYA a reality and we look forward to hearing your feedback on how we can continue to improve the OUYA experience.

Game On!

Chad
Master Problem Solver (M.P.S.)
OUYA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après moi l'info est mauvaise et on parle de frais de douane...

Si on me demande 160$ de plus je refuse simplement le colis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends j'en suis pas la... Ma console est meme pas partie encore :D

On verra tout ca en temps voulus...

Mais normalement la douane ne devrait pas pouvoir nous taxer la dessus car les consoles sont des echantillons fournis par le constructeur pour avoir financer la production.

J'attends d'en savoir un peu plus sur ces fa'eux montants, sont ils vraiments des frais de ports demandé par la livreurs ou bien des frais de douanes demandés par les livreurs.

A l'heure actuelle c'est pas clair cette histoire :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu peux te tourner vers les carte arm si c'est pour de l'émulation et xmbc je compte en prendre une raspebery pi, la ouya j'étais chaud au début c'est les retour qui m'ont fait reculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la dessus y'a pas des app optimisées pour la machine, y'a pas de manette ni rien...

tant qu'a aller vers un mini truc android sans support j'irai avec des dongles plus petit que ton truc, et qui sont montés avec les mêmes composants voir mieux : http://dx.com/p/lrg-quad-core-android-4-1-1-mini-pc-google-tv-player-w-1gb-ram-8gb-rom-antenna-black-213756?utm_source=dx&utm_medium=edm&utm_campaign=20130605quadcoreminipc

Mais restons sur le sujet, à savoir la Ouya... et non les autres solutions android

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je viens de contacter le support Ouya pour demander ou en était mon envoi de console...

Au passage je leur ai demandé s'il était trop tard pour me faire rembourser...

Ils m'ont répondu :

"On va essayer d'annuler l'envoi de votre console, si elle est déjà partie vous avez juste à ne pas l'accepter à la poste et nous vous rembourserons une fois que nous aurons reçu votre console en retour."

Je ne leur avait pas demandé d'annuler vraiment...

Mais bon, ils ont l'air tellement mancho que je me dis que c'est pas un mal on dirait.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai... on verra ce que ca donne... si elle est partie ou pas etc...

Mais bon j'ai des doutes sur tout ça, on a pas beaucoup beaucoup de suivi à part un mail general chaque semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces