[Ouya]Nouvelle Console : Ouya


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauvaise nouvelle peut etre :

D'après les sites américains Joystiq et Kotaku, la société de jeux en cloud gaming Onlive serait sur le point de faire faillite.... Le service a récemment été confirmé pour apparaître sur Ouya, la nouvelle console de jeux gratuits.

SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pourquoi donner le transaction ID?

C'est marqué que c'est QUE si tu avais oublié de rajouter les 20$ ou si tu avais oublier de payer pour ne manette supp 30$...

Bref me semble que tu avais tout payé, comme moi... Et donc pas la peine de mettre ces ID.

Perso j'ai reservé mon pseudo et j'ai mis que j'avais deja payé pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te demandait de remplir tous les champs (c'est un questionnaire basique)... Mais ton compte backers est lié a ton compte amazon et c'etait marqué qu'on avait deja payé.

Moi j'ai juste specifié pourquoi j'avais payé 190$ a savoir que j'avais mis 20$ de plus pour le shipping et 30$ de plus pour ne manette edition limitée en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On me demandait mon adresse, mon username et trois autres case si j'avais oublié de payer pour les FDP, la manette ou si je voulais mettre plus ^^

Jte ferai un screen plus tard la vais chercher mes pizzas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ils te demandaient l'id de la transaction des 20$ ou 30$ en plus...

Mais si tu as mis ton id des 190$ c'est pas grave...

Au pire envoi leur un message pour expliquer que tu as payé 190$ pour les ports et une manette en plus...

Je leur ai écris et ils m'ont repondu rapidement que tout etait bon :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle devrait etre livrée en mars 2013, mais ce genre de projet ayant toujours du retard... Moi je mise plus vers juin/juillet :)

Pour le NAS, y'a un port usb mais pas d'infos sur les applications, ca dependra de la communautée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est la version pour les devs, qui n'a pas le design final mais juste une coque transparent et non pas l'aluminium.

Pour les trolls... Ben rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces