[Ouya]Nouvelle Console : Ouya


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est pareil dans l'automobile, la construction, les consoles etc...

Enfin pour tout projet...

Il est ou le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'automobile ne demande pas au internautes de l'argent pour démarrer un projet, je veux bien qu'il faut du temps mais j'ai cru comprendre qu'elle devrait sortir 2eme trimestre 2013.

Pour vous ça va c'est loin, mais pas quand on prépare un projet de construction ou toute chose qui démarre a 0 dans un délais impartie.

Je sais j'y travail pas et je sais aussi que c'est un long travail mais le temps passe vite très vite même,comme beaucoup les projets kick starter ne respecte pas beaucoup les délais ensuites tout peux arrivé une couille a l'ancienne genre clef sous porte.

T'as décider de pourrir le topic jusqu'au bout ??!!

Jusqu a preuve du contraire c'est toi qui viens pourrir le topic quoi ta peur que la ouya ne sorte pas? purée mais c'est quoi ça si on est pas d'accord avec vous tous vous traiter les gens ou quoi mais quel bande de gamins

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends tout à fait ton point de vue.

Ce qu'il faut comprendre dans les projets Kickstarter, c'est qu'il n'y a pas d'investisseurs en tant que tel, tous les investisseurs sont les futurs clients...

Ainsi pas d'intermédiaire.

Comme tout projet, on prépare le design, les partenaires, on ramasse les fonds, on fait des prototypes, on voit la faisabilité, on test le marché etc...

Tout cela est fait pour la Ouya et Perso je ne vois rien de mal ou de "pas bon" dans leurs démarches... C'est juste qu'habituellement tu vois ça dans les médias sans que le client final n'ait a subventionner.

En gros, c'est tout à fait normal de chercher encore des partenaire, la lever de fonds se finie bientôt.

Enfin, pour ce qui est de la production, ça prend pas longtemps à produire ce genre de hardware qui contient pas grand chose de rare ou de cher... Puis ce genre de projets ont toujours du retard faut pas s'en faire ^^

Bref t'inquiete pas...

Puis ne prend pas perso les remarques sans fondements de certains. :)

Concernant la Ouya, pour ceux qui n'auraient pas vu il y a une édition limitée disponible.

Elle est limitée dans le sens ou elle ne sera pas disponible à la vente pas la suite, donc juste pour les backers. La manette et la console sont de couleur marron alu brossé.

Pour 140$ au lieu des 99$ pour la normale.

En tant que collectionneur j'ai pas eu le choix ^^

Photos

image-143107-full.jpg

image-143108-full.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la Ouya, pour ceux qui n'auraient pas vu il y a une édition limitée disponible.

Elle est limitée dans le sens ou elle ne sera pas disponible à la vente pas la suite, donc juste pour les backers. La manette et la console sont de couleur marron alu brossé.

Pour 140$ au lieu des 99$ pour la normale.

Bah merde, je suis backer je n'ai pas eu cette info Oo, un peu vert là. Elle est toujours dispo ? Comme nt procéder ?

Merci.

Edit : c'est bon j'ai trouvé, c'est sur le lien kickstarter. Merci de ce rappel raydenxxx, j'avais zappé l'info.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop compris non plus, j'avais pas vu cette info dans les emails... J'ai vu ça par hasard en surfant sur mes sites favoris... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep XBMC, c'est une bonne nouvelle. :)

Si je la prend, ça serait principalement pour ça ;-)

Bonne nouvelle mais XBMC à travers android bof, android étant lourd...

Je préfèrerais vraiment un triboot : XBMC(openelec)/android(pour les jeux)/ubuntu(pour le PC d’appoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant qu il y intègre une entrée vga et des entrée USB ça serai bien un triple boot.

Android Ubuntu et xmbc.... Mais on peux rêver.

Quoi que si elle est open y aura des programmeurs pour y remédié.

Sinon l édition limitée est terrible, mais je me limite à 99euros

Est ce qu elle serai dispo en Europe ? En 220v si commande en import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Project Update #12: 15 hours to go...

Posted by OUYA

We’ve made it! We’re counting down our final hours on Kickstarter, and at 10 p.m. PT tonight, we’ll be celebrating. But until then, it’s business as usual. We’ve got jobs to do, people! And the first order of business is updating you on some new developments.

---

GAME NEWS

Lots of you have asked for more details on the games that OUYA will support at launch. After all, we are a game console, it makes sense that we’d be talking games!

We’ve purposely been pretty tight lipped about our launch slate, but throughout our Kickstarter run, we’ve been having some exciting conversations behind the scenes. We’d love to fill you in on everything, but it’s just not possible. (And we’d have some legal teams coming after us!) That said, we’ve got great news from NAMCO BANDAI to share:

"NAMCO BANDAI Games and OUYA are currently in active discussions to bring some of the world's biggest gaming properties to the exciting new open gaming platform. NAMCO BANDAI brings with it a rich history of iconic gaming franchises, from classics like PAC-MAN and GALAGA, to seminal franchises like TEKKEN and Ridge Racer, and we're excited to explore how we can work with OUYA to bring some great titles to the forthcoming console."

-- Carlson Choi, Vice President of Marketing, NAMCO BANDAI Games America, Inc.

I know what I want from Namco Bandai on OUYA but we want to hear from you. Head to the Namco/OUYA Facebook page, and cast your vote for any games you’d like to see.

---

FOUR CONTROLLER SUPPORT

In response to a lot of the feedback we’ve received: OUYA will officially support up to four controllers. After all, what’s the point of playing in the living room if the other folks on the couch can’t join in?

IMPORTANT: If you want your four controllers to arrive in March when your console ships--and this is particularly important for those of you ordering the limited edition--please make sure to update your pledge today so that everything arrives at the same time. (For example: Those who pledged $99 for a console with one controller, can add on another $90 to receive an additional three controllers in March, rounding out the set of four. And--because we know you’ll ask--if you’ve got your heart set on the limited edition version, we’ll make sure that the controllers are matched.) 

---

PLEX

In addition to this gaming news, we at OUYA want to acknowledge that there are two sides to every coin. You’re either a morning person or a night person. (But not both.) Celtics fan or Lakers fan. (Maybe neither.) Horde or Alliance. Superman or Batman. Sith or Jedi. (You see where this is going.)

So, while tons of you were super psyched yesterday to hear that we’d support XBMC, many Plex loyalists clamored for Plex support on OUYA. We think they’ll be happy to hear that OUYA will support Plex. Why not try to please everyone? 

--

WRAP UP

Lastly, we have some final statements as we close the curtains on our last Kickstarter update.

We’re in the final stretch. Yesterday was a big day. In fact, we sold out of the $225 reward level entirely. There will be 2,500 people (Only. Ever.) with their own names carved into these puppies. Pretty cool. The personalized name etching might as well read: Big Spender. Because that’s what we’ll be thinking when we see it in your living room!

It’s worth noting that we’ve also sold out of the Developers Special reward ($699). That means 600 developers can look forward to receiving a first-run OUYA (already rooted) in December. With that comes EARLY SDK ACCESS, an extra controller, and we'll help you get started. On top of that, gamers will know you because your games will be marked with a FOUNDER EMBLEM and we’ll be helping you on the promotional side for a year.

When Kickstarter ends tonight at 10 p.m. PT, the OUYA team will be celebrating together. It’s been a lot of work, and a wild 29-day ride, but we are so grateful for the support. Our first toast will be dedicated to you, the backers who made OUYA possible.

After that, it’s back to work. We’ve got aggressive goals and we’re going to deliver. We’ll continue to push for the best content and coolest features we can bring to our little magic box. We’ll keep you apprised of the controller as it takes shape. We’ll continue to interact with you via Facebook, reddit, Twitter, Google+ and of course, our soon-to-come homepage at www.ouya.tv. And we’ll continue to listen to your requests, and answer your questions.

We cannot emphasize enough how much your actions and attitudes have influenced us. You’ve taken our dreams and made them your own, and together we will make them real.

With that, I tip my hat to you, our backers/founders/friends.

Thank you.

--Julie

Care to comment? View this update on Kickstarter →

 

Unsubscribe from this project's updates with one click KICKSTARTER

Concernant la console en France, je ne sais pas pour le 220...

Faudrait leur demander.

Par contre tu peux la commander, il faut bien penser à rajouter 20$ pour le shipping comme specifié.

Donc un pledge de 119$ par exemple.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20$ + le dédouanement entre 25euro et 29euro vu que le produit dépasse 43euro et qu'on ne peux pas y mettre la mention gift.

Je crois Zouzz que tu aura ton Edition limité entre 185euro et 190euro

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est les joies de l'import...

Ici au Qc je me chope tout le temps des frais de douane.

En France c'était bien moins fréquent...

À nique le prix est en dollars et non en euros, donc 130 euros avant douane.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté sur play asia un vga box pour ma borne d'arcade, pensant que 29euro c'est pas chère pour une vga avec entrée rca et svideo, super je l'essaie impeccable tout fonctionne.

Hier j'ai reçu 27.95euro a payer tout ça parce que play-asia a omis de mettre les info du colis poids, prix et fdp donc résultat la douane fait a calcul sur une base de données et sale la facture a coup de frais dossier et tva.

Le meilleurs est de passer par la poste et non par un transporteur.

En espérant qu'elle viennent d'elle même en europe ça sera ça de gagné, mais pas par les chaines arnaque mania.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le projet démarre officiellement aujourd'hui wouhou!

Perso je me suis pris aussi une deuxième manette à 30$...

On sait pas combien elle coûtera ensuite puis 30$ c'est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces