[Ouya]Nouvelle Console : Ouya


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est le boot de la console c'est de la merde pourrave le début commence pourtant bien, j'espere qu'on pourra changer ça soit même si elle est openisé a 100% cette console

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Infos

La projet de console Ouya sous Android est l'objet d'un véritable plébiscite. En témoigne, les désormais 5 millions de dollars récoltés sur Kickstarter.

La semaine dernière le projet de console Ouya sous Android avait récolté 2 millions de dollars sur Kickstarter. Et il n'aura fallu qu'une semaine pour que ce fond fasse plus que doubler. 41 051 personnes soutiennent désormais le projet à hauteur de 5.25 millions de dollars.

Ouya a donc plus que séduit. Après seulement 8 heures sur Kickstarter, le projet récoltait déjà près d'un million de dollars.

Selon la startup derrière Ouya, 80 000 unités seront livrées d'ici mars 2013. Mais il faut garder à l'esprit que seulement un projet Kickstarter sur quatre respecte les dates de livraison prévues. Ce chiffre augmente toutefois avec le montant apporté au fond Kickstarter par les internautes.

Les attentes sont bien là et on verra si les promesses d'une console ouverte à 99 dollars prendront réellement corps.

Un premier jeu a d'ores et déjà été annoncé par un ancien concepteur de Call of Duty.

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je préfère ma version plus oldschool, c'est un peu le principe de la console non? ^^

http://soundcloud.com/sephirothff/ouya-welcome-sound-custom

je vous laisse deviner d'ou vient le son que j'ai utilisé :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://soundcloud.com/sephirothff/ouya-welcome-sound-custom

je vous laisse deviner d'ou vient le son que j'ai utilisé

SHINOBI?

Je pense que ça va être une console test et peut être donner a Ms Sony et Nintendo que le hack ne tue pas la console c'est les mise a jour pour bloquer les faille qui tue la console,c'est pour ça que j'ai vendu ma ps3 trop fermer et trop de hardware couteux juste pour lancer des émulateurs et compagnies

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que le "hack" qui serait fait sur cette console fasse quelque chose a sony, nintendo..

Sony et nintendo vendent des jeux complet en boite, si on peux jouer aux jeux commerciaux gratuitement c'est autant ( en gros ) de vente perdu :(

la c'est des free to play, donc presque que des on-line, faudra payer pour avoir plus de niveaux, vehicule......

Si quelqu'un arrive, par ex, a ce refiler les items acheter, gratuitement sur internet, les éditeurs feront la gueule comme sur les autre console, et demanderons de "fermer" un peu plus la console.

Si nintendo,sony et microsoft ne feraient que du on-line, leurs consoles serait pas fermer comme sa :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que ton son est quasi mieux que l'autre qui n'a rien de bien original...

Par contre j'imagine qu'ils ont pas le droit d'utiliser ce son.

Toute façon je pense qu'il faudra pas attendre top longtemps avant qu'on puisse le changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait des que j'ai entendu le son original j'ai direct pensé au ouya de adam dans ce jeu , effectivement d'un point de vue legal pas moyen d'utilisé celui la mais on peut tout a fait remplacer le son du splash a mon avis (quoi que je me demande quand meme sachant que les sample sont légaux en dessous d'un certain timing (3 secondes je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le boot de la console c'est de la merde pourrave le début commence pourtant bien, j'espere qu'on pourra changer ça soit même si elle est openisé a 100% cette console

De toute façon tu arrètre pas de cracher sur ce projet, je doute que tu l'achète, alors pourquoi tout ces com's?

Ça rappelle le jingle "SEGA".

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre au niveaux du prix et des performance.

Xbox 360 entre 200 et 300€

ps3 300€

Samsung galaxy S3 600€

Ouya 100 €

Il faut pas s'attendre à des performances mais c'est le prix et le but qui intéressera ceux que ça intéresse...Et qui sais la ouya 2 a 200/300€ 5 fois plus performante???

Si on veut des modules, il peuvent être créer, un module pour gérer la quantité cpu ou la ram???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens me poser une question les jeux seront sur le réseau des dev ou du réseau fermer de ouya ?

quand on pense la console sera aussi "e sport" donc la question peut se poser....

je pense que si on peux jouer avec un BON clavier et souri je quitte plus la console :)

MAJ source jv.com http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006024...onsole-ouya.htm

la console sera équiper de on live une très bonne nouvelle :)

un cloud gaming avec une console open full ça peux faire que peur à sony et micro.

il à pas photo si je peux jouer aux gros jeux aux prix de 44 $ avec une console que j'ai payer 99 euro je reste dessus.

ps bon je avoue le coud gaming et pas encore aux top "j'ai tester des jeux sur on live qui été des potage de version xbox360 et ps3 sur mon pc ça ma déçus "pc équiper de écran full hd 1080 120 hz/ 30 méga"

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

FF III sera la à la sortie de la console apparemmen... http://www.kickstarter.com/projects/ouya/o...52ba052c4cfa115

On parle la du vrai FF 3 jamais sorti en dehors du Japon, pas le 6 sorti sous la bannière 3 sur DS ou Android...

Puis remasterisé en HD apparemment...

J'ai hâte de voir tout ça!

Pour le onlive ça fonctionne bien aux USA et si ton Ping est bon, en dehors des USA, même chez nous... C'est pas top...

Donc inutile pour ceux qui n'habitent pas aux USA, mais le futur du JV sera sûrement dans le cloud c'est inévitable et je trouve ça plus intelligent que des DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon tu arrètre pas de cracher sur ce projet, je doute que tu l'achète, alors pourquoi tout ces com's?

Tu t es levé du pied gauche. ? J'ai jamais cracher sur ce projet bien au contraire j'ai dit que j attend de voir si elle va pas flopper avant d acheté

Je suis content de cette console au contraire mais pour moi 99€ c'est de l argent aussi je voudrais bien être content de mon achat

Mais n invente pas des chose que j ai Jamais dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle la du vrai FF 3 jamais sorti en dehors du Japon, pas le 6 sorti sous la bannière 3 sur DS ou Android...

Non, le Final Fantasy III DS, IOS ou Android est vraiment le Final Fantasy 3 sorti au japon, mais remasterisé en 3D.

Par contre, bien que la mention HD soit apparente dans l'article, il n'est pas mentionné si ce sera une remasterisation 2D (comme pour FF1 PSP) ou si ce sera une remasterisation de la version 3D : si il s'agit d'une version 2D, je pense qu'il y a moyen que j'achète la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, merci pour l'info je pensais que ce n'était pas le même...

J'imagine alors que ce sera la version 3D mais avec des textures HD comme les jeux ps1 remasterisés etc...

En tout cas ça reste une bonne nouvelle que SE supporte le projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

citer

Pour le onlive ça fonctionne bien aux USA et si ton Ping est bon, en dehors des USA, même chez nous... C'est pas top...

Donc inutile pour ceux qui n'habitent pas aux USA, mais le futur du JV sera sûrement dans le cloud c'est inévitable et je trouve ça plus intelligent que des DLC.

oui mais bon quand tu vois que c'est des potage de xbox360 ou ps3 ça déçois quoi...

dans un future qui sais le cloud sera la "console pc du future" pour les jeux ,pour le moment les éditeur regarde pour vendre leur licence aux grand marque du cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout qu'ensuite tu auras ton jeu dans le cloud, mais tu devras finir par acheter des DLC qui sont aussi dans le cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui ils ont annoncé une application de radio en streaming... Mouai ça on s'en fou un peu je pense... Mais ils disent surtout qu'ils recherchent des partenaires en dehors des USA pour les personnes qui ne sont justement pas aux USA...

Bref on verra comment ça va évoluer, mais la console part clairement sur un côté multimédia et pas juste console.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces