[Ouya]Nouvelle Console : Ouya


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors eux ils ont pas vraiment compris le concept: Frandroid

:marteau:

non c'est pas Eux ( Frandroid ) c'est l'auteur de l'article qui est clairement Anti-ouya et qui utilise le non sens et le mélange de torchon et de serviette pour essayer de donner du poids à son avis perso.

il ne sait pas de quoi il parle, quand on lit son article on a l'impression que la ouya c'est un smartphone sans écran branché à une TV et que les jeux seront à acheter sur Google Play. et il sous entends fortement que le projet est juste un scam organisé.

si c'était juste çà le projet Ouya, je crois pas qu'on serait tous autant enthousiaste.

d'ailleurs l'auteur de l'article se fait enflammer comme il se doit dans les coms de son article et en réponse fait le fanfaron sur son twitter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j’accueille ce projet avec enthousiasme parce que c'est une console ouverte a la base, Os Android et pourquoi ne pas donné leurs chance comme l'as eu sony pour la ps1.

En plus le prix est abodable pour tout le monde au prix d'une psp street,...alors dès quel sort j'hésite pas une seule seconde.

J’espère qu'il vont intégré une sortie vga,avec son hdmi,...franchement tegra 3 les jeux cartonne vraiment reste plus qu'a trouver des traducteurs pour la série zenonia.

La ouya à moi tu sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire l'article de frandroid, sur le fond il n'a pas tord tout de même . sans vouloir dénigrer la machine et même si sur le papier elle est interessante , il n'empeche que le succes d'une machine c'est bien les jeux , et la y a rien qui permet de dire si la console vaut le coup. c'est pas un angry birds ou un minecraft qui va donner quoi que ce soit et effectivement des applis tactile refaite pour un pad c'est pas non plus l'argument lep lus interressant.

en bref faut pas que ca fasse comme la dingoo , une machine ouverte avec quelques titres commerciaux (meme si ceux ci seront gratuit selon les dire de la firme) pour finir par être arrosée uniquement de programmes d'émulations qui ne justifieront pas le prix de la bête (autant acheter une ps2 ou une wii si c'est que pour ca non?)

enfin , seul l'avenir nous dira si la console vaut vraiment le coup, attention aussi a ceux qui investissent sur kickstarter, vous aurez un modèle US (99$+30$ de frais de port) donc pas aux normes electriques européennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on donne 10000 $ ils offrent le voyage pour le dîner ou pas ?

Moi je suis Baker :), on verra bien en 2013.

Tu as fais quoi comme don, environ quel hauteur (si tu veux le dire?) Ça te donne des goodies, une promo quand elle sortira? J'ai fait un don pour le projet de Tim Shaffer, j'aurai le jeu et des goodies à la sortie, pour la Ouya, il se passe quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha si mais j'avais la flemme d'aller chercher la page kickstarter du projet.

1$: On peut réserver son pseudo sur le reseau de la ouya avant l'ouverture de celui-ci

25$: La même chose et vous aurez un écu "fondateur" à coté du pseudo (mouais...)

95$: La même chose qu'au dessus + la console + une manette (comptez 20$ de plus pour le port) => Epuisé

99$: Tout pareil que au dessus, c'est juste qui si vous étiez plus rapide, vous économisiez 4dols

255$: Tout comme au dessus mais votre Ouya aura votre pseudo gravé dessus (la classe... ou pas).

Après j'en ai marre, voilà la page en inglish http://www.kickstarter.com/projects/ouya/o...eo-game-console

L'offre suivant à 700$ est surtout destiné au devs, les options de dons vont quand même jusqu'à 10000$ pour toute la première série de console sorties de l'usine auront votre pseudo et numéro de kickstater gravé dessus + un pass super VIP pour la soirée de lancement (diner, aux autres joyeusetés mondaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À noter que pour 255$ c'est les deux manettes qui ont le pseudo gravé, pas la console... Pour 10 000$ la console aura ton nom (et d'autres choses bien entendu)

Je suis un backer :)

Reste plus qu'à attendre...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu si je comprends bien ils leurs reste 24 jours pour atteindre les 950,000$ de dons.

Ils ont été atteint en quelques heures, là ils en sont presque à 5,000,000$ et oui il reste encore 24 jours pour adhérer au projet :ok:

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le projet va démarrer, production et livraison prévue en mars 2013, même si ce n'est qu'une estimation.

Je suis bien content que ce genre de projets rencontrent un franc succès, si ça peut faire changer un peu le monde du JV qui tourne un peu trop à la sauce mercantile à l'image du cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sera du meme niveau que la Xbox, je doute que dolphin, pcsx2 puissent fonctionner correctement sur cette machine.

Si c'est seulement pour l'émulation retro, une xbox fera l'affaire, avec CoinOps et mamecab.

Mais niveau media center, Ouya l'emporte haut la main, avec XBMC et le support des vidéos 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces