[Ouya]Nouvelle Console : Ouya


Messages recommandés

Ui ui séphi ^^

Elle si elle marche ca voudra dire quoi? (et je dis Sony par ce que c'est eux qui ont été le plus virulent en matière d'attaque contre les hacker, pas au niveau de truc que tu parle et qui n'existe meme plus, je savais pas qu'on pouvait lancer linux sur 4.21 ou que le sdk on peut faire un émulateur de rom gba ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le free-to-play,le jeu en streaming type "onlive"

ce genre de truc c'est la mort du jeu video sur support physique,jouer a un jeu,payé une licence sans vraiment acquérir le jeu perso ça m'enchante pas du tout..

de toute façon les boites de jeux videos cherchent de plus en plus a aller dans cette voie,d'içi quelques années les jeux sur support physique vont exploser niveau prix ça sera collector..

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linux a effectivement été supprimé sur ps3 mais on peut tout de meme saluer le fait que Sony l'ai implanté a la sortie de la machine , tout comme sur ps2. quand au sdk tu peux faire un emulateur sans probleme , il y a deja eu une release d'un emulateur NES d'ailleurs. microsoft et nintendo n'ont jamais tenté d'ouvrir leurs machine autant que ca, voir meme pas du tout.

Mais bon pour revenir a la OUYA et au sujet , c'est pas une console qui fera tourner des jeux commerciaux selon les dires du fabricant, donc on peut pas parler de hack a proprement parler (plutot du dev ou de la bidouille) et selon moi on peut toujours rever pour voir des titres AAA sortir dessus. mais bon pour de la bidouille pourquoi pas , retse a voir si la machine sortira sur le sol européen et a quelle prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas mais au vu du lien que ta donné les jeux on l'air pas mal. Et dans la logique la seul limite sont les spé de la machine, si c'est un truc aussi puissant qu'une xbox360 on peux espérer que les dev se pencheront dessus.

C'est pas vraiment ironique ce que je dis, cette console ouvert au hack , si elle est bien exploité, est une vrai réponse des hackeur et des dev au multinationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linux a effectivement été supprimé sur ps3 mais on peut tout de meme saluer le fait que Sony l'ai implanté a la sortie de la machine

No comment, on a quelques membres qui te répondront mieux que moi, tu donnes pas une sucette à un gamin pour lui retirer de la bouche.

Quand au sdk tu peux faire un emulateur sans probleme , il y a deja eu une release d'un emulateur NES d'ailleurs. microsoft et nintendo n'ont jamais tenté d'ouvrir leurs machine autant que ca, voir meme pas du tout

Si tu exploites bien le Microsoft XNA tu peux aussi te faire plaisir à ce sujet, et ce depuis la création de XNA, soit depuis quelques années déjà...

Pour en revenir au sujet, cette Ouya serait surtout intéressante si elle est suivie par les grands éditeurs tiers comme EA et autres.

J'attend de voir mais si on peut émuler plusieurs consoles, ce sera déjà quelque chose de pas mal à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ce petit projet fort sympathique, la plateforme androïd offre l'avantage d'une certaine interopérabilité il faut dire... Et donc la bestiole ne devrait pas être dénuée de projets en tout genre.

L'avantage, c'est que la plateforme Tegra tend à s'étendre sur smartphones, tablettes & cie, il ne devrait pas y avoir de difficultés un port de tel ou tel jeu, du tactile à une manette, s'agissant juste de contrôles... :)

Une machine qui pourrait très bien devenir très prisée des indépendants !

Après il semble évident qu'au mieux, on sera un peu plus au dessus du niveau d'une xbox 360... (Reste à voir le support des shaders & cie, sur smartphones et tablettes, c'est pas folichon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GAIKAI ou autres du genres sur cette console ,le free to play ,possibilité de foutre des émulateurs dessus ...sony et microsoft voire nintendo on du soucis a ce faire ,car ça peut donner des idées a d'autres constructeurs !

par contre ,le tout dématérialiser ...pas trop pour ,pas internet pas de jeux ,pas d'bras pas d'chocolat comme dit le fameux proverbe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici les spécificités de la machine : source frandroid

l’entreprise nous dévoile l’un des premiers prototypes de la console qui embarquera une architecture quadruple-cœur NVIDIA Tegra 3, 1 Go de mémoire vive (RAM), 8 Go de mémoire (flash) interne, mais aussi les connectivités HDMI en haute-définition 1080p, le Wi-Fi 802.11 b/g/n, le Bluetooth LE 4.0, USB 2.0, et la possibilité de synchroniser des contrôleurs et manettes de jeux externes sans-fil par le biais du Wi-Fi.. le tout basé sous Android 4.0.

1go de mémoire je trouve çà 'limite' pour une plateforme dédié aux jeux. à mon avis 2go serait le top.

Edit: J'avais pas vu que deaphroat les avais déja mis en bas de la page 1 désolé ;)

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grave.....

Par contre j’avais pas vu le prix, elle est annoncé a 100 $ ???

oui elle est annoncé à 99$ exactement

à mon avis en france, çà sera plus vers 129€ avec les taxes et la marge du 'commerçant'.

en tout cas le projet m'emballe bien. si çà aboutie, je suis client d'une 'console ouverte' comme celle ci.

trop hâte que çà sort en fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très bonne console free to play en plus, ça va changer des licence de micro et sony avec la politique "fermer c'est fermer non aux mods"

j'ai hâte de voir les dev indépendant travailler sur cette console. un bon league of legend ou encore minecraft avec tout ces mods qui fait augmenter la vie du jeux :)

j'ai juste peur que avec cette console des gros actionnaire commence à acheter des part du marcher et force la company à fermer la console ou faire payer les outil pour développer dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très bonne console free to play en plus, ça va changer des licence de micro et sony avec la politique "fermer c'est fermer non aux mods"

j'ai hâte de voir les dev indépendant travailler sur cette console. un bon league of legend ou encore minecraft avec tout ces mods qui fait augmenter la vie du jeux :)

j'ai juste peur que avec cette console des gros actionnaire commence à acheter des part du marcher et force la company à fermer la console ou faire payer les outil pour développer dessus :(

En même temps, c'est une startup qui s'en occupe, Boxer 8 n'est pas coté en bourse; donc ils peuvent tout à fait refuser une prise de participation particulière ou un rachat.

Ha... Et sur Kickstarter, ils sont quasiment à 4 millions de dollars ! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ

Do you realize what you've done? You proved consoles aren't dead. You shocked the world. And us!

We are blown away by your support. With your help, we just raised $2 million. And it’s only the first day.

Now we want to blow you away. The biggest thing for us right now: we are working on our stretch goals, what we can do if we raise more money. It might take us a few days to figure that out, and we want your help.

Tell us what you would like the stretch goals to be at ideas@ouya.tv.

And, if you want to vote on what games you want to see on OUYA... tell us here...

Thank you for welcoming us. We won’t let you down.

Julie

aller les mec on vote pour les jeux free to play :)

pour moi!

league of legend

minecraft

aion

the lord of the rings online

compatible avec clavier et souri "ont peux toujours rever nan :) "

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une demande? Quatres petites, la prise en charge Native des montages & partages réseau SAMBA & NFS sous androïd, et proposer du matériel standardisé (processeurs & Ram sur sockets plutôt que soudés), remplacer des ports USB2 par de l'USB3, rajouter un port RJ45 1Gb. :)

Mais, je leur ai écrit, au delà des usages personnels, que l'architecture ARM, autour de laquelle tourne ce projet, a besoin d'une standardisation et d'une ouverture minimale, au moins au niveau software (à savoir un UEFI/Bios, et la possibilité de choisir de booter sur tel ou tel périphérique), dans le même sens que l'archi X86, sachant que toutes les gros projets gravitant autour de ARM, sont de plus en plus verrouillés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"est" pas "et"...^^

C'est ce que je me suis dit en lisant ca :

Developers can offer a free demo with a full-game upgrade, in-game items or powers, or ask you to subscribe.

Donc la demo est free to play mais faut acheter le jeu complet...ou faire des truc payant a la manière des salle de vente dans les MMo gratuit...Faudra quand même bien qu'il trouve de l'argent quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces