Question Sur Un Vieux Lecteur Flashé Et Le Live


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai retrouvé une Xbox FAT HDMI avec le lecteur flashé.

Je ne sais pas de quel lecteur il s'agit.

La console a été flashé il y a super longtemps (A l'époque du iXtreme 1.4 ou 1.5) mais je ne sais pas avec quel firmware le lecteur est flashé...

J'ai essayé de démarrer la console sans jeu dans le lecteur et elle ne semble pas bannie du Live.

Je voulais savoir: si je ne joue qu'avec des jeux originaux (pas de backups DVD) mais que je pose un XKey dans la console pour mes backups. Et en partant du principe qu'il y a de fortes chances de me faire bannir avec un lecteur flashé, est-ce qu'il sera "moins risqué" d'utiliser ce lecteur flashé que pour mes jeux originaux et d'utiliser mes backups avec le Xkey?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une console flasher ou odde s'expose a être banni un jour ou l'autre . . . malgré que ça fait plus de 2 ans que nous sommes tranquille

même si tu remets ton lecteur d'origine et ne joue plus avec des backups, il est trop tard tu as laisser des traces sur ta nand interne ---> impossible a enlever

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse.

Et, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais est-ce que mes backups DVD vont pouvoir être lu sur une console a jour mais avec un lecteur (Hitachi je crois) qui a un très vieux firmware (le iXtreme 1.4 je crois)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas en fin de vie (360) qu'ils vont recommencer à bannir les flash ou odde, plus de ban depuis 2009.

pour ta deuxième question comment tu as pu mettre à jour avec un IX1.4 ? quoi qu'il en soit le format de jeu a changé, il te faut un lt2 hitachi pour les jeux xgd3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share