Achat Nouvelle Tour Pc


cocoeatmy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma tour PC m'a laché ce weekend et je suis très embêté... :(

J'ai trouvé 2 PC à prix correct (similaire) et je suis un peu dépassé sur le définition actuelles de leur capacité.

Pouriez-vous me donner un coup de main? Ci-dessous les 2 modèles retenu:

- Acer Aspire M1420 AMD Athlon™ II X2 220 Processor 2.8GHz, 4go Ram

- Acer Aspire X1 X1430-E2005 (PT.SJ6E2.005) AMD E450B dual-core (2x1.6GHz) - 4go DDR3 RAM

Le quel selon vous est le meilleur choix, pour comme activité habituelle : Média, surf, peu de jeux...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idéal serait d'indiquer aussi les prix, car maintenant sur certains sites tu peux trouver des PC montés de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas cher si tu compares avec des configs montées.

Après, si tu ne fais que du surf, amplement suffisant mais effectivement tu peux trouver encore moins puissant à moins cher :D mais par contre pour le jeu c'est pas possible.

@Sephirothff : si tu as des prix sur tour pour cocoeatmy avec exemple, n'hésite pas, mais bon sur les sites spé je ne trouve pas forcément mieux pour ce prix là, après c'est Acer donc relativement cheap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah deja le premier modele sur le site officiel acer suisse il est a 399CHF , de quoi économiser 50 balles.

mais bon vu la config , en montage c'est bien moins cher, surtout qu'en suisse la tva est plus basse qu'en france , rensegne toi chez un assembleur , au pire si tu est dans le Jura pas trop loin de Porrentruy , je vais prendre la gerance d'une boutique la bas a partir de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il faut savoir que je DL énormément 24/24 7/7...

LOL depuis les Pentium III il est plutôt rare que les téléchargements soient limités par la puissance des machines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share