Question Title Update Skyrim


OoSnakeoO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous voici mon premier Topic chez vous, je ne sais pas s'il faut en premier lieu ce présenté mais si c'est le cas j'irais le faire de ce pas.

Alors voila mon sujet concerne Skyrim, je dispose d'une Xbox Jtag sous FSD le soucis vient du fais que la mise a jour par des T.U avec FSD ne me semble pas efficace pour ce jeux, car j'ai beau sélectionner les dernières T.U je ne vois pas les fameuses amélioration du genre commande kinect ou combat à cheval durant le jeux.

et je ne trouve nul part de T.U récente, je me pose aussi cette question car j'ai réussi a trouver la fameuse extension Dawnguard, une fois mise dans mon disque dur, je lance Skyrim petit message "chargement du contenant téléchargeable" et la ma xbox redémarre je pense qu'encore une fois le soucis vient du T.U qui n'est pas le bon.

Je sollicite donc votre aide pour pouvoir mettre à jour mon jeux et profiter de cette superbe extension :)

Merci d'avance à très bientôt :)

OoSnakeoO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selectionne que la derniere update pas toute normale que ca palante chaque update ciomprend celle d avant -_-

Plop merci de ta réponse mais j'ai pourtant décoché les updates pour n'en laisser qu'une d'active mais j'ai l'impression que les T.U récupérer par FSD ne sont pas les bonnes. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les grosse mise à jour ne se limitent plus à un TU maintenant. Il y a des données installées dans le répertoire du jeu (ex: content\0000000\425307e6\xxxxx\données de mise à jour), et FSD ne fais pas ces mise à jour.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share