Court Cercuit Cm Xbox Slim


samir11
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous!

aidez moi a récupérer ma xbox plz

donc voila mon probleme : j'ai une xbox slim et j'ai acheté un adaptateur d alimentation fat vers slim parce que j'ai pas le bloc d alimentation original

j'allume la console mais ne s'allume pas..j'essaye de rallumé la console un peut plus tard et la impossible!meme pas les voyant au niveau du bouton de mise en marche j'ai prêté un bloc d'alimentation d'un ami je change d'alim rien j'essaye avec un 2em block d'alim toujours rien ( les voyant sur les block d'alim etant orange donc normal en veille)

ma console est neuve j'ai perdu juste son bloc alimentation originale et Quand j'ai ouvert la console et Après la recherche dans une série de forums

Ils m'ont dit que le dommage venant de manque du tension du standby de la cart mer (3.3V et 1.8V)

http://imageshack.us/f/217/slimvoltageregulators.jpg/

Après des recherche dans ma cart mer pas de 3.3V et 1.8V

http://imageshack.us/photo/my-images/441/xbox1m.jpg/

voila jespere que vous pourrait m'aider

d'avance merci

Modifié par samir11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas eu le cas , mais il es possible que le probleme soit lié a un des regulateurs et si je me trompe pas , le reg 1.8 est alimenté par le 3.2v

si tu n'as rien en sortie il va falloir les remplacer , mais avant il serait bon que quelqu'un verifie les tensions d'entrés et de sortie sur un cm fonctionnelle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas eu le cas , mais il es possible que le probleme soit lié a un des regulateurs et si je me trompe pas , le reg 1.8 est alimenté par le 3.2v

si tu n'as rien en sortie il va falloir les remplacer , mais avant il serait bon que quelqu'un verifie les tensions d'entrés et de sortie sur un cm fonctionnelle <_<

j'ai bien verifie les tension

http://imageshack.us/photo/my-images/441/xbox1m.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est pas le faite que des composants soient en cc que ta console ne boot pas , il y a un paquet de resistance relié a la masse qui sont , comme tu l'explique ou mesure en cc

par contre se qui m'interesse pour la poursuite de ton aide est le lien vers le forum ou tu as trouvé la photo des mesures , j'ai pas de cm slim en main pour pouvoir te depanner comme annoté si un gueux pouvait faire des mesures sur une cm pour nous aider <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est pas le faite que des composants soient en cc que ta console ne boot pas , il y a un paquet de resistance relié a la masse qui sont , comme tu l'explique ou mesure en cc

par contre se qui m'interesse pour la poursuite de ton aide est le lien vers le forum ou tu as trouvé la photo des mesures , j'ai pas de cm slim en main pour pouvoir te depanner comme annoté si un gueux pouvait faire des mesures sur une cm pour nous aider <_<

le lien du forum

http://forums.xbox-experts.com/viewtopic.php?f=39&t=5247

merci d avance

Modifié par samir11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

desolé

mais je suis pas bien en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir les alim de corona fonctionne t elle sur trnity ?

J ai déjà eu un power supply de xenon qui ne voulait rien savoir de ces adaptateur fat vers slim. A chaque fois soit que la console s allumait mais se fermait aussitôt ou simplement ne s allumait pas.

Le meme adaptateur sur un autre PS et ça fonctionnait, quand meme bizarre non ?

Tu peux aussi peut etre regarder du coté des port USB y en a peut etre un de brisé et qui fait masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share