Creation D'une Nand Retail A Partir D'une Nand Glitch = Proble


jeanc69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais créer une nand retail a partir d'une nand glitch sur ma xbox slim glitch acheté sur le net.

Problème : Le vendeur m'a donné la clef CPU mais pas la nand originale donc ça bloque avec multibuilder de rogero puisque je n'ai que la smc hack ...

Le but est de créer une nand clean pour installer le dual nand sur ma console. Le vendeur m'a certifié que la console n'était pas bannie.

quelqu'un aurait une solution ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon (enfin j espère...) j'ai donné ma console a un pro pour qu'il me pose un DNA, le problème n'avait pas l'air de le traumatiser !

Par contre j'ai une question suite a l'entretien que j'ai eu avec le technicien : Il ma expliqué que mon lecteur devait être flashé puisqu'il arrivait a booter un backup sur le dash officiel (alors que ma console est déjà glitchée) .. Il me semblait qu'un console glitchée, même sans flash du lecteur, était capable de lancer des Backups sur DVD ? Du cou, pour la pose de ma dual nand, je ne sais pas si je dois lui dire de le laisser flashé ou de repasser au firmware officiel : Je voudrais en effet minimiser mes chances d’être banni du live, meme avec une nand clean du DNA, a cause de mon lecteur flashé !

NB : En fait je ne sais même pas si mon lecteur est réellement flashé (console glitchée achetée sur le net a un particulier..), comme le techicien a réussis a lancer un backup DVD sur le dash officiel, il en a déduit que le lecteur était flashé (je rappel que ma console est glitchée de base).

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si ton lecteur lance un backups normale ces qu'il est flasher, le gltich ne flash pas le lecteur . . .

si tu veux que tous soit de ton coté reflash d'origine enfin ces une question de gout . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que . . . j'ai peut être mal compris cette fois la,

mais il me semble que shakin aurait expliquer une fois que si on gravait d'une certaine manière je pense en mode xbox 1 cela passe . . . faudrait qui passe par ici :rolleyes:

quand on y pense en xbox 1 pas de flash lecteur on flasher la nand et on pouvait lancer des backups sur dvd . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0 disons que certains de mes amis veulent une gltich sans trop investir . . . dans le hdd par exemple :) "ils veulent le beurre et l'argent du beurre :)"

donc il pense que ces meilleur de graver a chaque fois . . .

enfin moi j'y verrais surtout l'avantage de pouvoir lancer des backups sur ma slim qui n'a pas le lecteur flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon ça commence a faire long toute ces manipulations aussi bien jouer avec ses originaux rendu la non ?

De plus si tes amis n ont pas les tunes pour acheter un dd externe je crois pas qu ils en auront pour acheter les jeux originaux non plus.

Mais bon c est quand meme possible de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le lecteur n'est pas flashé le jeu gravé sera reconnu comme dvd vidéo et la partition game ne sera pas débloqué, donc impossible en l'état de lancer ton jeu si ton lecteur n'est pas flashé.

Seul moyen est d'extraire le contenu de ton iso, et de le graver tel quel comme un dvd de données. et là oui il sera reconnu et il pourra être lancé.

Cependant l'optimisation de la position des fichiers sur le dvd n'étant plus respecté, attends toi à des délais de chargement BCP BCP plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share