Ecran Blanc Sur Ma Remote Xkey [résolu]


Messages recommandés

bonjour,

suite à l'installation de ma xkey V2 j'ai mon écran de ma remote qui est totalement blanc avc un pointeur (flèche) sur l'écran.

Y a t'il une solution pr remédier à cela?

Firmware xkey =>1.21

Remote en 1.1A

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il reste sur le logo xkey quand tu le branche sur ton pc, c'est que la remote et l’écran n'ont rien, (la remote tu ne peux pas avec le soft disponible la DG)

Si quand tu le branche sur xkey tu as des lignes blanche partout, le problème est sur le pcb xkey, plus précisément la SD en général.

Tu parle d'installation a t'elle déja fonctionnée ?

Tu peux tenter de récuperer ton FW lecteur sur ta SD puis tu la reformate refait l'image et remet à jour.

Tu peux t'assurer aussi que la remote n'a rien en virant la sd du xkey, puis démarre xbox si tu as le logo sur l'ecran puis l'erreur sur la console et le pcb l la remote n'est pas la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il reste sur le logo xkey quand tu le branche sur ton pc, c'est que la remote et l'écran n'ont rien, (la remote tu ne peux pas avec le soft disponible la DG)

Si quand tu le branche sur xkey tu as des lignes blanche partout, le problème est sur le pcb xkey, plus précisément la SD en général.

Tu parle d'installation a t'elle déja fonctionnée ?

Tu peux tenter de récuperer ton FW lecteur sur ta SD puis tu la reformate refait l'image et remet à jour.

Tu peux t'assurer aussi que la remote n'a rien en virant la sd du xkey, puis démarre xbox si tu as le logo sur l'ecran puis l'erreur sur la console et le pcb l la remote n'est pas la cause.

alors pr le coup j'ai reformaté avc le fichier type_C.img donc bon ca a remarché mais lors du lancement des jeux ma console clignote rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta SD doit avoir un sérieux soucis, tu en as pas une autre ?

la cause là, c'est le FW que tu as collé dessus ^^ mais bon si tu la copié avant formatage depuis la sd qui avait un probleme, ya des chances qu'il soit corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta SD doit avoir un sérieux soucis, tu en as pas une autre ?

la cause là, c'est le FW que tu as collé dessus ^^ mais bon si tu la copié avant formatage depuis la sd qui avait un probleme, ya des chances qu'il soit corrompu

Alors pr la clignotement s'était mon fichier de jeu qui était corrompu les autres fonctionnement bien :)

Je vous remercie pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share