Vos Screens De Jeux "oldies"


tikilou
 Share

Messages recommandés

piouffffffffffffffffffffffffffffff!

Ca doit foutre 30 fois plus la trouille!!!!!!!

Je rigole!

Rien ne vaut des pixels qui jaillissent de votre coup happy.gif

En tout cas , rien a voir avec l'original!!!

La trouille... J'avais la trouille quand j'avais 11ans et que mes frangins y jouaient sur la play, maintenant, j'trouve ça juste stressant... Voir super stressant dans certains cas. hihihi

Mais c'est sûr que c'est incomparable avec la version Psone, puis même l'original sur GameCube, bah... C'est beaucoup plus beau là. ^^

D'autant que ce jeu est tout de même assez particulier, il tourne à 25fps hors scènes de chargement, et semble pourtant parfaitement fluide, les décors semblent êtres des images 2D fixes, hormis quelques effets de lumière (tels que les flammes des bougies, les portes, et quelques effets de relief), du coup, je pense que l'économie de ressources à ce niveau, leur a permit d'atteindre un excellent niveau de modélisation des personnages du jeu et de concentrer les efforts de la machine dessus, preuve en est, ils sont toujours au goût du jour.

Vraiment une excellente astuce ! :)

Par contre kiloutou , euh tikilou , tes photos sont trop grande et la pages mets 15 piges a charger !

Ouaip, c'est corrigé, j'avais oublié de faire pointer vers les miniatures ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça magnifique, le seul hic c'est que Dolphin gère moins bien les proco de PC portable que PCSX2, du coup autant je suis à fond sur PCSX2 1.0 (j'ai refait Kingdom Hearts et je suis en cours sur le 2, en HD ça poutre bien), autant je n'ai pas réinstallé Dolphin depuis formatage.

Bon il est vrai que quand j'ai testé Dolphin sur mon PC, je ne passais pas en mode High Perf...

+1 à LoLo78, si ça remarche je me le retape pour que ma femme puisse en profiter (ma meilleure spectatrice quand je joue à des jeux stressants ou scénaristiquement bien foutu : Uncharted ou Resident).

D'ailleurs j'en profite pour inviter quiconque à passer à la version 1.0 de PCSX2, qui a été extrêmement optimisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tain merci de l'info Ashura ! =D

Par ailleurs c'est quand même bizarre qu'on n'ait jamais vu d'émulateur fonctionnel de la première Xbox, fiable, sur PC, alors que c'est de l'architecture x86 tout ce qu'il y a de plus basique, non?... Logiquement, ça aurait du être la machine la moins complexe à émuler... C'est du à son manque de succès à l'époque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute j'ai pas activé de speedhack et j'ai joué en full speed à KH.

Pour KH2 et FFX, j'ai parfois des petits ratés sonores lors des cinématiques, mais pas autrement, et c'est que du bonheur.

Là je pense tester la dernière version de Dolphin dans quelques minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'un Emu xbox 1 ca aurait été le pied,

commercialement la xbox et la gamecube c'est kiffkiff bourricot et Dolphin existe depuis pas mal de temps, le support de la Wii l'a reboosté. le problème c'est qu'il n'y pas vraiment de licence phare qui pourrait justifier le dev d'un emu, les halo sont sortis sur PC, pas mal de jeux étaient multi plateforme ou au moins xbox-pc.

Mais bon un conker reloaded un fullHD :rolleyes:

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bien 2 émulateurs : Xeon et CxBx (le dernier semble le plus avancé mais la dernière news date de Mars 2011...).

@Le Duc : depuis la version 3.0 il y a eu quelques releases (version compilée de la SVN) - on est en 3.0-765, release faite il y a 2 jours environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre la version 1 et la 2 de Dolphin, j'essayais régulièrement les versions "rxxx" mais on gagnait d'un côté ce qu'on perdait de l'autre, alors j'ai arrêté.

Y'a une version qui fait marcher Donkey Kong sans bug? (j'ai des bugs sonores et graphiques à partir de la plage)

+1 pour un émulateur XBOX 1. J'ai mon Wreckless sur mon étagère qui prend la poussière. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je savais comment les gens s'y prennent pour développer un ému, je m'y tâterai :)

Edit : Impossible, je galère déjà à trouver certaines docs et ma vie ne suffira pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus parlant que des screens, une petite vidéo faites avec dolphin et FRAPS sur le jeu The Legend of Zelda: The Wind Waker.

ATTENTION, pour ceux qui l'ont jamais fait, c'est un passage avec une retournement scénaristique.

C'est une cutscene, mais calculée par le moteur du jeu, je peux poster des séquence de jeu, ça ne ramera pas (j'ai déjà testé), mais je voulais faire une vidéo d'un moment clé du jeu.

Elle est faite avec un I5 760 (même pas OC au moment de la vid) 8GB de RAM 2XSLI GTX 570.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS : bravo mec - utiliser le pseudo Billou sur un forum Ubuntu :)

Avec ta config tu passes tout tranquille sous Linux? Les émus PS2 et NGC passent en full speed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS : bravo mec - utiliser le pseudo Billou sur un forum Ubuntu :)

Avec ta config tu passes tout tranquille sous Linux? Les émus PS2 et NGC passent en full speed?

Oui, sauf quelques jeux qui ont des problèmes spécifiques avec le moteur OpenGL de Dolphin sous Windows & Linux, comme Super Mario Galaxy 2. (Le taux d'images se bloque souvent à 30fps)

Les drivers Catalyst d'AMD sous Linux sont aussi moins aboutis que sous Windows en terme de performances, mais il devrait y avoir de gros progrès accompagnants la sortie de Steam d'ici peu, vu qu'ils ont bossé ensemble pour améliorer la situation & corriger quelques bugs.

Enfin, ça se ressent surtout si tu active l'upscale avec l'anti aliasing !

Ps : pourtant, ce pseudo est passé crème ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share