Roms Gamecube Via Supercard Sd Gba ?


shaaaa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de jouer aux jeux gamecube en connectant une flash card game boy advance a la gamecube (game boy player ou autres) , en bidouillant ?

merci de vos réponses

(et quelq'un pourrais -t-il m'envoyer un lien expliquant ce qu'est la viper s'il vous plait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne serais pas aussi affirmatif à ta place, pour la personne qui ne souhaite pas souder de puce (quoique de mémoire ma qoob était très facile à installer), il existe des alternatives (si je ne dis pas de bêtises): utiliser le BBA et lancer le code depuis son pc

cela doit également fonctionner avec l'action replay non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour celui qui veut se faire ch*er avec du BBA, faut vraiment aimer se faire du mal.

et je mets quiconque au défi de trouver, à l'heure d'aujourd'hui, un adaptateur BBA GC à un prix décent. Et le jeu qui va avec (PSO). Et les outils qui vont bien (et adaptés à notre époque et les OS actuels). Ce n'est pas le tout d'avoir des alternatives, encore faut-il qu'elles soient viables dans le temps !

alors oui, il existe une alternative, mais vu ce que ça représente en matos, en temps, en logiciels, c'est franchement à éviter. Si c'est pour mettre 3 heures avant de lancer un pauvre jeu GC sur SD, autant investir 15 euros dans une puce que même un manchot aveugle pourrait installer redface

ps : je ne suis pas sûr que l'AR soit capable de lancer du code non signé...pas nativement du moins. Il faudra passer par SDLoad et un adaptateur SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je veux jouer a des isos gamecube, je suis obligé d'avoir une puce +mini dvd gravés ou alors puce + lecteur sd, si j'ai bien compris, c'est ca ? Pourquoi la gamecube le lis pas les minis dvd directement gravés, il y a une sorte de sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi la gamecube le lis pas les minis dvd directement gravés, il y a une sorte de sécurité ?

c'est bien connu que les constructeurs de consoles n'attendent qu'une chose : qu'on puisse pirater leurs jeux :rolleyes:

bien évidemment qu'il y a des protections (faut arrêter de croire au Père Noël)...depuis toujours, que ce soit sur PC, consoles, portables. Les puces ne servent pas à décorer, et si c'est un marché juteux depuis la PS1, ce n'est pas pour rien non plus. tu veux passer un média gravé (qu'il contienne un jeu ou un homebrew, même combat) > puce (ou AR+SD ou BBA+PSO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ma mémoire ne me fait pas défaut, la gamecube a été l'une des consoles ayant tenu le plus longtemps face au hack ;) même aujourd'hui, elle n'accepte pas n'importe quel type de DVD vierge (à moins de modifier le potard), en comparaison la lentille de la Wii est bien plus tolérante à la marque du media ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share